En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit commercial s'est un peu résorbé en avril.
 

Selon les chiffres publiés par les Douanes ce vendredi 6 juin, le déficit du commerce extérieur s'est replié en avril de 1 milliard d'euros par rapport à mars. Une fois de plus, cette baisse s'explique par de moindres exportations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Avec un balance commerciale de plus en plus négative, une hausse du chômage constante, un recule croissant du produit intérieur brut, une hausse des assistances en tout genre, une baisse des investissements productifs, une mise en liberté des délinquants. L’heure est grave pour la France. Les politiques bien pensantes ont démontrées leurs limites. Maintenant il faut trouver le moyen de réindustrialiser la France et cela passe par des taxes qui lisseront les produits importés sur les couts de productions locaux. Tout est à refaire ….

Votre réponse
Postez un commentaire