En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fleur Pellerin mise sur un déficit commercial de 53 milliards d'euros en année pleine.
 

Au premier semestre, le déficit commercial s'est établi à 29,2 milliards d'euros, selon les chiffres de Douanes publiés ce 7 août. L'objectif de 53 milliards d'euros pour 2014 est donc maintenu, a déclaré Fleur Pellerin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lillois
    lillois     

    un déficit, est moins grave que prévu,bonne nouvelle, une dette en plus

  • fifi0682
    fifi0682     

    une bonne nouvelle! vous vous fichez de qui? c'est vrai, les socialistes ont le don de magnifier le moindre centime! pauvres pommes!

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    baisse du déficit ? quelle rigolade ! et comment la France finance t elle les 5 milliards de déficit mensuel ? quels sont les flux d'argent en présence ? comment financons nous cette hémorragie ? j'aimerais bien que l'on nous l'explique comme si nous étions des enfants de 6 ans lol... un déficit de 5 milliards par mois représente 60 milliards par an ou encore 60 * 36 années de déséquilibre régulier = 2 160 milliards de dettes ! soit tiens comme c'est curieux... à plus ou moins 10 % cela représente notre dette actuelle. Ca alors ! quelle surprise ! les politiques nous prennent vraiment pour des imbéciles, à moins qu'ils ne soient eux meme tout bonnement incompétents et leurs haut fonctionnaires énarques experts en gestion de l'administration françaises également ?
    xtptdr ah ca ira ca ira ca ira, les déficitaires à la lanterne ! lol

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand ce gouvernement va-t-il cesser de nous prendre pour des zozos; si le déficit de la balance commerciale se rétracte c 'est tout simplement du à la baisse des importations (et non une augmentation des exportations ce qui serait évidemment très bien) elle-même résultant d'une baisse de la consommation des ménages, les français doivent se serre la ceinture, il suffit de regarder la fréquentation des lieux touristiques en France.

Votre réponse
Postez un commentaire