En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit commercial s'est creusé au mois de mars.
 

Après un mois de février favorable, le déficit commercial s'est alourdit en mars, ont rapporté les Douanes, ce mercredi 7 mai. Une reprise des importations énergétiques explique notamment ce mauvais chiffre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • felicie
    felicie     

    Rolandus, votre défense de la baisse du déficit ressemble à celle de la baisse du chômage par Hollande et Sapin ! Si vous lisez l'économie comme ces deux incapables-là, vous êtes mal barré... Lisez l'article et essayez de le comprendre, au lieu d'attaquer la rédaction !

  • rolandus
    rolandus     

    Le déficit commercial s'est creusé à 4,9 milliards en mars .....Pourquoi toujours des informations (où plutôt désinformations) à orientation négative ?
    - Premièrement votre titre prête à confusion.....mais c'est surement le but recherché...
    - Secondo : Votre information tendancieuse laisse le lecteur perplexe.....le déficit commercial n'a pas "AUGMENTE" à fin Mars 2014, mais bel et bien "DIMINUE" par rapport à la période précédente ( 2013 : 15,7 milliards d'euros - 2014 : 14,4 milliards d'euros) soit une diminution de 1,3 milliards.
    Vos stupidités ont assez durées, alors "STOP" à la désinformation et dites la vérité aux Français où changez de métier.......

  • Lydia Bul
    Lydia Bul     

    l'euro trop fort pour l'économie française est parfaitement adapté à l'économie allemande

Votre réponse
Postez un commentaire