En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat a annoncé une révision de la croissance
 

Dans son rapport annuel 2013 publié ce mardi 12 février, la Cour des comptes émet de sérieuses réserves quant au retour du déficit public à 3% en 2013. Et invite le gouvernement à réaliser davantage d'économies. François Hollande a vite répondu à la Cour.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Tmp1
    Tmp1     

    Comment créer de la croissance..!! Très simple... Embaucher des fonctionnaires, retraite à 50ans, 30 heures de travail, smic à 2000€, mettre la cgt à la tête des entreprises du CAC 40, nous faire gouverner par des fonctionnaires maconniques detestant la France, le mariage homo et le droit de vote aux étrangers... Je suis persuadé que ça va fonctionner... NON....?

  • sarah040000
    sarah040000     

    Migaud a raison ;;;à quand la diminution significative des dépenses publiques ..ce Hollande quelle nullité ! il n'a aucune compétence ce personnage ........hypocrisie, enfumage, mensonges constants, pauvre France où allons nous avec ce bouffon ??????? oh qu'il a peur de taxer ses petits fonctionnaires !!!!!!!! trop d'embauches, trop de fonctionnaires ....suppression des régimes spéciaux honteux en cette période, il préfère taxer les retraités qui ont travaillé 40 ans et plus !!!!!! ce bonhomme il faut le mettre dehors !!!!!!!!!!

  • resistance44
    resistance44     

    la Cour des comptes émet de sérieuses réserves sur la Compétence d'Hollande, c'est normal pour un président normal

  • moca
    moca     

    flanby est null a tout avec lui quelle bilan?parcaque eux ne se pas au ils sont et tout est en zig zag avec eux comme ca tu ne se pas que veut faire ,les idees a la con et tout pour que les gens ne comprendre rien ,bla bla.

  • vauban
    vauban     

    quelle chance elle a MLP , on ne pourra jamais la juger sur son bilan

  • junior
    junior     

    il n'y a pas de secrétaires d'état

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/17/bataille-de-chiffres-autour-de-la-reduction-des-salaires-des-ministres_1703230_1471069.html

  • franciseure
    franciseure     

    Mais, il est ou Ayrault? Ah oui il est à notre DD Landes pour finaliser les transactions.

  • franciseure
    franciseure     

    vous oubliez les 18 secrétaires d'états, les 36 683 maires et autant d'adjoints rémunérés et les millions de personnes qui occupent les postes dans les régions, départements, conseils d'agglos, associations etc

  • franciseure
    franciseure     

    Pas de problème, de nouvelles taxes et impôts sont en prévision. Le courage politique n'est pas la qualité première des politiques ce qui ruinera complétement la France.

  • junior
    junior     

    http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Nicolas-Sarkozy-s-est-il-contente-d-un-gouvernement-de-15-ministres-comme-il-l-avait-promis-en-2007-326263
    effectivement, l'ancien gouvernement était moins pléthorique puisqu'il comportait pas moins de 38 ministres, secrétaires d'état etc .
    Vous allez me dire que les secrétaires ne sont pas des ministres, mais je vous inviterais à chercher l'ENORME différence de rémunération, en sachant que maintenant, les salaires ont baissé

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire