En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande prépare sa conférence de presse du  mai
 

Le second acte du quinquennat de François Hollande commence véritablement cette semaine avec sa conférence de presse, jeudi 16 mai. La veille, il sera à Bruxelles pour convaincre les autorités européennes de sa volonté d’engager de véritables réformes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    les convaincus,les etrangers d'afrique du nord ,le cran association de noirs,sos racistes anti-blancs,les homos,les roms invasion de la france avec le soutien d'élus socialistes,les verts salles de drogue,vente libre de stup ect...

  • jp89
    jp89     

    Après une année écoulée, mais il nous a plus que convaincu - A part les Pds, je ne vois pas qui, en son âme et conscience, peut être satisfait de son bilan.

  • passo
    passo     

    convaincre???? mais qui????à gros coups d'enfumage et de mensonges , une fois de plus!!!!! la preuve n'est plus à faire que ces minables ; Hollande et Ayrault et leur clique vont être OBLIGés de faire ce qu'ils ont tant critiqué;et manifesté contre !!!! les retraites sont sur le tapis, et on va voir comment ils vont essayer d'enfumer , car ils sont attendus au tournant avec leurs mensonges et leurs promesses intenables!!!! le mariage gay ne suffira pas!!!!!

  • danalu49
    danalu49     

    Après la présentation du projet de loi sur la réforme des retraites il va certainement tomber à 6% d'opinion favorable.
    Rappelons nous les promesses des socialistes lors de la réforme des retraites de Sarkozy (retour à 60 ans et bla et bla et bla...)

  • leane
    leane     

    Pourquoi, il n' as encore convaincu? Les réformes, à part le mariage, ne sont pas encore commencées? C'est vrai, il avait d'autres priorités!

Votre réponse
Postez un commentaire