En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déficit, croissance : la semaine de vérité pour la France

François Hollande confronté à la révision des prévisions économiques
François Hollande confronté à la révision des prévisions économiques - © DR

La Commission européenne présentera, vendredi 22 février, ses perspectives pour les pays de l'Union. La France ne devrait pas pouvoir faire l'économie d'une révision à la baisse de sa prévision de croissance même si elle peut espérer que Bruxelles lâche du lest sur l'objectif de déficit.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
18 opinions
  • bijouxbandit,

    En Euros, Mitterrand a multipliée la dette de la France par 6, durant son mandant du 21 mai 1981 au 17 mai 1995.

    Chirac, lui, l’a multipliée par 1,8 (17 mai 1995 – 16 mai 2007)

    Sarkozy, accusé d’avoir explosé les compteurs, s’est « contenté » d’un « modeste » coefficient multiplicateur de 1,5, depuis le 16 mai 2007.

  • bijouxbandit,

    Aucun de nos présidents, depuis 1975, ne semble avoir eu la moindre capacité à gérer la France, ni à serrer une autre ceinture que celle du peuple français. Et ni le dernier Président en date, ni le prochain, quel qu’il soit, ne propose de faire mieux. Ca promet. !

  • bijouxbandit,

    A un moment où le gouvernement est contraint par la nécessité de réduire les dépenses publiques, il y a là un gisement d’économies possibles… le gâchis SCANDALEUX des dépenses publiques --------------L’usage fait des fonds publics.---------- Les rémunérations INDÉCENTES des élus cumulards --------------,le nombre pharaonique d'élus plus de 601 000 qui grèvent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo, et toute la clique qui gravite autour. voilà ce qu'il faudrait parce que vous n'êtes plus crédible messieurs

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •