En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruxelles a livré son verdict, ce lundi 5 mai.
 

La Commission européenne a publié, ce lundi 5 mai, ses prévisions économiques pour les pays de l'Union européenne. Elle adresse une nouvelle mise en garde implicite à la France estimant qu'en 2015 le déficit atteindra 3,4% du PIB. Mais Michel Sapin a affirmé sa "détermination" à respecter les 3% en 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Bruxelles est dirigés par des voleurs? A Bruxelles c'est simple, il y a magouille, detournement, c'est la prison, la perte de la pension pour la minimal. et la perte de travail. Il est meme interdit de travailler à la retraite pour fournir des informations contraire au devoir des fonctionnaire. Le faire c'est des poursuites et la perte de tout..., Quand on voit le copinage avec les industriels jusqu'à l'interieur de l'Elysée, je crois @vik76 que vous confondez Bruxelles avec Paris!!!

  • frankb2000
    frankb2000     

    Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de clous, les passages protegés sont signalés par des bandes blanches depuis belle lurette, faudrait se mettre a la page l'Europe....

  • vik76
    vik76     

    Il faut sortir de cette euro qui ruine la France et retrouver notre indépendence financière pour ne plus etre diriger par ces voleurs de bruxelle.

  • lillois
    lillois     

    la france à une gestion catastrophique avec les socialistes,on pique l'argent des retraités pour rembourser la dette non, pour le dilapider dans les quartiers FLN 600 MILLIONS EN PLUS

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a deux ans encore, nous vivions dans l'époque heureuse de la France présidente de l'Europe, du G20, membres éminent de la scène internationale, faisant face à la crise avec des objectifs tels que la valeur travail et la maitrise des dépenses. Mais ça c'était avant. Le changement c'est maintenant. Les Français l'ont voulu. On passe à une autre élection. Si on pouvait éviter de continuer à faire de la m*rde ça serait plutôt bien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'Europe n'a pas à devenir un état-bis. je ne vois pas la cohérence de se plaindre que l'état est omniprésent et à critiquer l'absence d'implication de l'Europe. Des solutions vous en avez des tas d'exemples. 28-la France = 27 exemples. Mais une chose est sure. Pour les présidentielles il fallait voter correctement en 2012. Là on parle des européennes. Ce qui n'excuse pas le manque flagrant de communication des candidats...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    François Hollande sera fier un jour de voir la France se relever enfin de ... plusieurs années de son mandat calamiteux. Et il nous expliquera que c'est grâce à lui. Le retournement était déjà amorcé en 2011-2012. Mais ça c'était avant. Et vous ne trouverez aucun journaliste ayant fait la promotion de la gauche vous parler de ces chiffres.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le doctrine de Hollande est à l'opposé de tout ce qui se rapproche d'une solution. Donc si c'est normal qu'il ne fasse rien de bien. Mais il est pas arrivé par là par accident, hein !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rah ces pourris de prêteurs qui confient de l'argent à de braves gens responsables qui ne font que vivre au dessus de leurs moyens et estiment qu'il faut leur en faire cadeau ! Définition de "l'usure" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Croyez vous au retournement économique de la France ? Oui, mais pas avec la doctrine actuelle. Donc je ne répondrai pas à un sondage qui sera utilisé pour la promotion des responsables du désastre qu'est la situation post 2012.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire