En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici a affirmé que Paris respectera ses engagements vis-à-vis de Bruxelles.
 

Le ministre de l'Economie et des Finances a affirmé, ce mercredi 22 janvier, que le France tiendra bien ses objectifs vis-à-vis de Bruxelles. Il assure ainsi que le déficit budgétaire sera ramené à moins de 3% d'ici à 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kent
    kent     

    On commence à connaitre ce que valent les promesses électoralistes de cette bande de zigotos : Comme leur parole : Vraiment pas tripette .

  • lolodu54
    lolodu54     

    Meme pas fichue de dire la vérité! A force de vouloir lécher le cul des choux bruxelles on finira à la guillotine ! Sortons de cette EUROPE de merde il est encore temps ! ainsi nous ne seront plus soumis à la vindicte des hauts financiers , de bruxelles ,et de toute cette merde voulus par l'aristocratie mondiale !!

  • fifi0682
    fifi0682     

    chante beau merle.....

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    patrons de Dexia ,la hausse de renumeration denoncee ,alors que leurs travails a été a un echec ,qui a plombes les finances publics etat,ces patrons sur le volontariat est cingle ,le conseil administrations son juge et parti dans nos entreprises,complicites,medef ethique et engagagement,les patrons sonts des voyous ,ils on plombes des milliers entreprises,jetes a la rues des millions emplois perdus,des maires on fait des emprunts toxiques,oui ,ils fauts legiferes,,si on licencies,si on supprimes des milliers emplois ,deguises des postes,,scandaleux que ces dirigeants s enrichissent aux prix du peuple ,des impots,sommes publics,si ces dirigeants sonts des incompétents ,triches,fraudes,ils fauts interdirs leurs salaires,primes,qu ils donnent des garanties sur leurs maisons,assurances,vies,des comptes,des biens divers ,tableaux,en gages a etat,ou sinon que etat saississent leurs acquis ????? ca suffit,6000 milliards euros evasions fiscales,moscovici complices des evades,lobbyngs minimises que agirs,apres cahuzac,woerth,balkani,et bien autres voleurs ,si etat est incapables ce gouvernement incompétences,sauf leurs primes ,salaires,ou leurs notes de frais ,vos elus ceux trompes pas,comme les promoteurs et elus dans le var,ce n est pas aux Français de payer ,mais les anciens maires ,et surtout promoteurs voyous,qui on triches,comme dieudonne beaucoup Français organises leurs insolvabilités ,des chanteurs,des stars,beaucoup payes plus des impots ,comme affaire mc Donald ceux sonts ces tricheries qui fonts fermer les hôpitaux,qui détruits vos services publics,qui sonts un bien etre a tous,d ailleurs depuis des annees la destructions des services publics est un desastre fou??? comment des elus eux memes peuvent detourner argent publics avec des amendements,complices des conflits intérêts,lobbyngs,que des multinationales payes plus aucun impots en fance,est scandaleux,desastreux,ceux sonts ces propres patrons qui eux tous ,ceux sonts enrichits en licenciements ,précarités ,ce n est plus tolerable

Votre réponse
Postez un commentaire