En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy estime que que ce délai de deux ans va permettre à la France de ne pas avoir à accomplir de nouveaux efforts
 

Bruxelles a évoqué, ce vendredi 3 mai, un délai de deux ans pour permettre à la France de rentrer dans les objectifs de déficit. Pour Bercy, cela signifie des efforts en moins à accomplir, en cas de croissance zéro en 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • stargate
    stargate     

    reglisse tout a fait ce que vous dites!

  • reglisse
    reglisse     

    bfm tv vous êtes en retard!!!!!on vient d'annoncer que la france est en récession officiellement,que le nombre de chomeurs va grimper à 10,9%,et qu'hollande a menti !!!il n'atteindra jamais ses objectifs!!!cela tout le monde le savait sauf lui!!! moscovici est un menteur!!!comme toute cette clique et on a perdu 1 an à nous emmerder avec le mariage pour tous,le vote des étrangers et des bla bla en tous genres!!!!la commission européenne n'ose pas encore dire que la france c'est la grèce et l'espagne mais c'est tout comme!!!!!mais qui a vôté pour ces incompétents là pas moi!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    et allez les dépenses c'est reparti comme en l'an 40 ! __ belle excuse pour ne plus faire du tout d'économies !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • jp89
    jp89     

    Au lieu de demander un délai, dites que la France envisage de quitter la Communauté Européenne - Vous verrez Bruxelles mettra de l'eau dans son vin.

  • LOLA75
    LOLA75     

    Et le fils de fabius ou en sont ces impôts ??????? ça y est on en parle plus de l'appartement à sept millions ........ mais les électeurs eux , vont s'en rappeler dans les urnes ?????????

  • Robert24
    Robert24     

    C'est quatre ans nécessaires pour jusqu'au bout du mandat. Après, aux suivants de se dém...brouiller !

  • stargate
    stargate     

    ok mais arretés de nous fairent serrés notre ceinture ,on en peut plus !
    A BON ENTENDEURS!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire