En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Claude Juncker veut que les réformes en France soient effectivement mises en place.
 

L'ancien Premier ministre luxembourgeois a annoncé, ce vendredi 18 avril, qu'il ne voyait pas d'élément qui permettrait de prolonger le délai. Mais il ne rejette pas complétement cette hypothèse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • toto34
    toto34     

    Non, pour les socialistes ou sociaux démocrates, comme vous voulez. Mais en fait c'est pareil...

  • petit tondu
    petit tondu     

    Réduire le déficit de la sécu en donnant une "prime" de bonne pratique à 85000 médecins généralistes...(montant de 4000€ !) ; qu'en pensent les experts de Bruxelles ? Bientôt certainement une augmentation de la CSG ...

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    L'ex 1er d'un paradis fiscal, au coeur de l'Europe, qui profite de l'évasion des nantis, se permet de donner des leçons .... Oui, la France a des problèmes avec son état obèse, ses politiciens sans courage, sa politique sociale qui encourage les actifs à fuir et les chercheurs d'allocation de tous les pays à venir profiter .... certes, il y a des privilèges à abolir, des régimes spéciaux, des troupeaux d'élus et de fonctionnaires inutiles dans les palais des régions et départements ....
    Mais que serait le Luxembourg sans la sécurité que lui procure un grand état comme la France, que serait Monaco ? dans le monde de Poutine, l 'Inde , la Chine ? un confetti vite balayé ou avalé par le Quatar.
    Alors, Mr Juncker, un peu de modestie, l'argent ne se mange pas, et il peut attirer les méchants sans scrupules, surtout si on est un nain dans un monde de géants: Le Luxembourg a besoin de l'Europe pour exister, alors pas de leçons S.V.P ! Un peu de retenue.

  • dnomyar
    dnomyar     

    il est d'extrême droite ce mec ? il travaille pour le FN

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    La France et sont deficit est un probleme majeur pour la construction europeenne. Ou c est plutot la mauvaise volonte du gouvernement Hollande a reduir ce deficit qui est un serieux probleme.
    QUand l on ne tient pas ses engagements et que lon ment a ses partenaires, l on est discredite. L epoque ou la France pouvait imposer son dictat au reste des membre de l union est revolu.
    D autre part il est malhonnete de faire payer le deficit francais et les depenses somptuaires de la France a ses partenaires europeens.e

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Mais il n'y pas que le coté deficit budgetaire en France. Il y a bien plus important dans le Traité que la France et son dèficit. Il serait temps de parler d'autres graves carrence, car la Commission ne se resume pas à un chapitre du Traité!

Votre réponse
Postez un commentaire