En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministère de l'Economie publie la situation du Budget de l'Etat en janvier 2014 ce 7 mars.
 

Les recettes fiscales ont augmenté au mois de janvier, ce qui a permis au déficit de l'Etat de se réduire légèrement. Dans le même temps, les dépenses ont progressé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    vous savez que tout bon socialiste est généreux avec l'argent des autres! En plus, qui nous dit que ces pays dont la dette est subitement effacée à l'arrivée d'hollande, n'ont pas participé au financement de sa campagne ! Le geste est trop énorme pour être altruiste!!!On a vu de quoi hollande est capable!

  • fifi0682
    fifi0682     

    le déficit s'est réduit "légèrement"!!!!très légèrement alors car les autres médias n'en parlent pas vraiment ....Mais, un millième est bon à prendre aujourd'hui..pour faire croire que...

  • Dumo
    Dumo     

    déficit ! surtout quand il est si facile a notre gouvernement d' effacer la dette de 2,75 milliards d' euros a la Côte d' Ivoire , du Comores a 12,5 millions de dollars, de la République du Congo a 700 millions d' euros ...et la liste est longue ?????? après ça nous avons un gouvernement qui ose dire que 30 milliards d' exonération de charges (qui sont des impôts et non de l' argent donné par l' Etat !) sont un cadeau ! Quelle honte !!

  • nad 33
    nad 33     

    il faut que l’état fasse des économies plutôt que de combler leur "découvert" avec nos impôts,la méthode du gouvernement est minable et il croit qu'on sait rien, au lieu de diffuser des "affaires" (je m'en fout) que les médias diffuse largement ces infos que le peuple sache vraiment ce qu'ils font de notre fric!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Voilà ce qui arrive avec des idéologues socialistes aux affaires : les dépenses de l’état ont progressé de même que les taxes. Les Français sont appauvris et cela pour rien. Non Pardon pour le bonheur du fonctionnaire….

  • inconnu
    inconnu     

    Ce gouvernement de cons et de nuls ne fait que taper sur les classes basses et moyennes. Qu'ils s'en prennent à leur petit personne et aux riches qui n'ont pas économisé le moindre euro comme nous.

Votre réponse
Postez un commentaire