En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déficit : l'objectif des 3% en passe d'être abandonné ?

Jean-Marc Ayrault devrait revenir sur l'objectif de déficit, sur France 3, ce soir
Jean-Marc Ayrault devrait revenir sur l'objectif de déficit, sur France 3, ce soir - © DR

Le gouvernement a nettement infléchi son discours, ce mercredi 13 février, quant à la réduction du déficit public. Jean-Marc Ayrault devrait donner plus d’indications, ce soir, sur France 3.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • franciseure,

    Jacques Chirac, Jean-Michel Fourgous, Hervé Novelli, Louis Giscard d’Estaing… de nombreux hommes publics, dont plusieurs énarques, se sont inscrits pour la réforme ou suppression de l’ENA (Ecole nationale d’Administration). Quelques-unes de leurs raisons.

  • franciseure,

    Sapin n'a-t-il pas dit dernièrement que nous étions en faillite. Il ne se trompait pas malgré son volte face. Mais qui va encore payer?

  • jean marie beau gosse,

    Un pas en avant, deux pas en arrière !

    Tous des Menteurs et des Incompétents.

  • IHF62,

    Hollande devrait s'inspirer de la décision du Pape démissionner non pas pour son âge mais pour son incompétence.
    Et pourtant peuple de gauche Martine Aubry nous avait prévenu c'est un mou et un gros baratineur.

  • valgego,

    Ce n'est pas la peine d'avoir fait l'ENA pour savoir que les 3/100 ne seront pas tenus ,on le répète depuis 6 mois : les mesures prises sont toutes contre-productives : augmentation des charges et de l'imposition = perte du pouvoir d'achat ,fuite des capitaux ,découragement à investir ,attentisme , d'où descente en chute libre de la croissance (ce qui se passe depuis 6 mois : de 1,2 à pratiquement 0 ) d'où prévisions de budget toutes archi-fausses ,d'où milliards supplémentaires à trouver ,d'où surendettement,........adieu ,veau ,vache , cochon et le rêve enchanté d'avoir toujours plus en en faisant de moins en moins. Et il y a eu au XXI siècle , des naïfs pour gober cela ,mais le pire c'est qu'ils y croient encore ,on n'arrête pas le déclin. ............Il était un troupeau d'oies fort gai d'aller à l'abattoir en chantant "vive le foi gras " .

  • petit caton,

    Comme d'habitude,les socialos promettent la lune,font les malins,se croient intelligents et compétents,mais ils se font rattraper par les réalités.A l'évidence,ce sont des incapables dont la seule préoccupation est de maintenir les français dans l'utopie par le mensonge.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •