En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit public a dérapé en 2012
 

Alors que le déficit 2013 devrait atteindre 3,7% et non 3%,celui de l'an dernier est de 4,8% selon l'Insee. C'est plus que les 4,5% espérés initialement par le gouvernement Ayrault. La dette publique est à son record.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    une augmentation du déficit public ..rien de surprenant avec les dépenses et les faveurs de Hollande en faveur du public et de ses amis !!!une honte mais hier il n'a vraiment pas l'étoffe d'un président, à l'international ils rigolent de nous ..nous sommes toujours un siècle en retard ..quel bouffon il ne trompe personne ce rigolo!!!!!on n'avance pas dans ce pays avec les privilèges dfes uns et des autres et des syndicats figés sur leurs prérogatives négatives !!ils nous emmenent tous vers des années d'impots et de la misère que rien n'arrêtera ..hollande et les dépenses publiques!!!quelle bizarrerie encore ...pas un mot c'est scandaleux ! honteux ces collectivités locales !!!!!!oh il a du courage !!du charisme ..... un bouffon..à le regarder rien ne le choque il reste sur ses positions ......quelle erreur de casting ce type !!!!

  • reglisse
    reglisse     

    c'est sous chirac que la dépense publique a été énorme!!!REVOYEZ VOS NOTES !ET ARRETER DE TOUT COLLER SUR LE DOS DE SARKO!!!!!HOLLANDE FAIT PIRE!!

  • geniette
    geniette     

    facile d'accuser l'autre mais je vous signale que le NORMAL à déjà dépenser plus de 50 milliards en 10 mois
    MOI PRESIDENT JE DIMINUERAI LE DEFICIT
    MOI PRESIDENT JE DIMINUERAI LE CHOMAGE
    MOI PRESIDENT JE RENDRAIT LA JUSTICE INDEPENDANTE......
    ECT... ECT..... PAUVRE TYPE IL NE SAIT PLUS QUOI DONNER DE LA TETE

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    en payant encore et encore, on n'arrive toujours pas a s'en sortir...pourtant beaucoup continuent de s'engraisser...Ce n'est pas une crise, c'est un enrichissement ! continuons comme ça et nous retournerons à l'age de pierre ! faut arrêter avec cet euro !

  • malamuten
    malamuten     

    voila le résultat d'une politique de droite de 2002 a 2012 la France en faillite , pour infos 600 milliards de dettes supplémentaire en 5 années de Sarkozysme et pour un résultat calamiteux

  • stargate
    stargate     

    il faut reglementé cette 5 eme republique meme la dissoudre et virez des personnes qui servent a rien du tout et qui sont trop payés pour sauvée notre france!

Votre réponse
Postez un commentaire