En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici vise 3,7% de déficit fin 2013
 

Le deficit budgétaire de l'Etat s'est creusé de 2,9 milliards d'euros fin février sur un an. Bercy vient de ramener son objectif de déficit public à 3.7% du PIB fin 2013. Mais au sein de la commission des finances de l'Assemblée, on n'hésite plus à avancer le chiffre supérieur à 4%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Clea Mounette
    Clea Mounette     

    mdr entre 5 et 6%

  • stargate
    stargate     

    Dans un pays ,quand on met en oeuvre la rigueur ou autres ,sa n'a jamais marché dans le passé.
    vous verrez a la fin de l'année ,le gouvernement ne pourront pas bouclé le budget de 2014!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui ils n'ont jamais su je pense !!!!!!trop d'incompétence dans tous les domaines !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et voilà le résultat de la gauche en 11 mois.......DIMINUTION DRASTIQUES DES DEPENSES PUBLIQUES DU NOMBRE D ELUS DE TOUS POILS MOINS DE FONCTIONNAIRES QUAND ???????????????????????????????????????? ils ne comprennent rien ces socialos de vrais incompétents qui vont nous emmener dans le mur de la ruine et de la pauvreté !!!ah ils n'aiment pas l'argent mais eux cela ne les touche pas ils vivent royalement !!!!!!!bande de rigolos d hypocrites de magouilleurs mafia bob ...;;;dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre de leur imbécilité de leurs incompétences dans les mairies, les communautés urbaines, les département et les régions des déficits chroniques partout ;;;;;;;;;;;;;; HONTEUX CETTE GAUCHE

  • korben
    korben     

    déjà ne pas revenir sur le jour de carence maladie des fonctionnaires supprimé par Sarkozy, c'est par là que commence les économies

  • KAMILA
    KAMILA     

    Pour diminuer le déficit quand vont-ils accepter ou comprendre qu'il faut diminuer le train de vie de l'état : on ne peut dépenser plus que ce qu'il rentre. Donc diminution drastique de la masse des salaires et charges sociales des fonctionnaires c'est à dire diminution du nombre des fonctionnaires deux fois plus nombreux en France qu'en Allemagne par tête d'habitant et rétablissement des 39 heures. De toute façon on va devoir y arriver.

  • enkorplus
    enkorplus     

    Quand comprendrez-vous qu'un état, comme un foyer, ne peut pas vivre en permanence sur un train de vie supérieure aux entrés d'argent.
    Pour un foyer, la banque coupe la carte de crédit et supprime le carnet de chèques. Ca peut arriver aussi à un état.
    Le problème est qu'il faut DIMINUER LES DEPENSES et que personne, surtout pas la gauche, ne veut s'y atteler. Il nous faut une M. Tacher.

  • enkorplus
    enkorplus     

    Ont-ils jamais su?

  • Carambar
    Carambar     

    comme la courbe du chômage il va nous l'inverser à l'inverse ?

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    l'euro c'était bien sous le gouvernement ump non,???? !!!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire