En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin annonce que la France va à nouveau négocier avec Bruxelles les délais de réduction de ses déficits.
 

Le nouveau ministre des finances a annoncé, ce jeudi 3 avril, que la France allait négocier avec ses partenaires européens sur le rythme de réduction de ses déficits, "tout en gardant le cap".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    il l'aura puisque c'est bientôt les européennes! tout le monde est gentil quand il y a une élection qui arrive! l'europe n'échappe pas à cette règle!

  • valgego
    valgego     

    Demander un nouveau délais ,c'est faire payer aux suivants deux années d'échecs et d'incompétence et profiter du répit pour consommer le désastre de l'assistanat et favoriser la clientèle,c'est perdre le peu de crédibilité qui restait pour obtenir les crédits nécessaires à des taux acceptables
    , bref ,c'est un constat d'échec déguisé en victoire sur Bruxelles avant même d'en connaitre les résultats .

  • Lana Che
    Lana Che     

    " Bonjour Madame Bruxelles, je voudrais un délai car j'ai un Président qui dépense 15.000 euros d'argent public pour aller voter en jet dans une ville qu'il n'habite pas, que j'ai une ministre déléguée qui, probablement aurait fait usage de fonds publics pour ses vacances, qu'il y a eu un mini-cyclone émotionnel qui a détruit une partie du patrimoine de l'Elysée, que j'ai des ministres qui roulent dans d'énormes berlines alors qu'une voiture moyenne serait suffisante (on n'avance pas plus vite dans les embouteillages de toute façon), et il y a encore 2 -3 petits trucs dont je n'ai pas connaissance mais qui vont bien finir par sortir…..
    Sinon, rassurez-vous, je continuerai à saigner à blanc la classe moyenne jusqu'à ce qu'elle devienne pauvre, en gage de notre engagement dans la réduction des dépenses"

  • nad 33
    nad 33     

    si il y a renégociation il y aura des contreparties et ça c'est mauvais,alors depuis que le gouvernement actuel est en place il répète que lui seul peut ramener le déficit a 3% alors qu'il le prouve plutôt que de rajouter de la dette,mais dans 3 ans nous verrons si les "donneurs de leçons" ont réussi....

  • babaste
    babaste     

    A ils sont pas contents bfm lol 4 èmes post de supprimé. Toute façon des qu'on exprime sont opinion qui n'est pas celle de Bfm ou simplement que l'on dit la vérité ça ne plaît pas.

  • jojobbb
    jojobbb     

    C'est évident, là, ils vont s'attraper une super raclée ou pire !

  • vauban
    vauban     

    75% sont pour renégocier

  • alhzy
    alhzy     

    Que ces profiteurs et incapables fassent des économies. Trop d'élus en France.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Négocier quoi!!!!on dirait une larve qui rampe devant un oiseau!Pauvre France!!!!!

  • concombre masque
    concombre masque     

    aurait on peur des prochaines élections européennes ?

Votre réponse
Postez un commentaire