En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le déficit de la Sécu devrait être de 11,4 milliards d'euros en 2013

Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    br71 : et aussi faire un tour du coté des urgences. . . qui sont surchargées mais dont certains n'hésitent pas à user et abuser parce que c'est gratos et facile. Même pour un rhume. . .

  • valgego
    valgego     

    La caisse alsacienne de sécurité sociale échappe au déficit chronique,la caisse nationale militaire de sécurité sociale échappe au déficit chronique ,la caisse de sécurité sociale gérée par le syndicat majoritaire (si je ne m'abuse) est en déficit chronique,cherchez l'erreur ......

  • Phenix78
    Phenix78     

    Le principal est que les retraités crachent au bassinet. Ces salauds de retraités qui ne peuvent même pas se soigner parce qu'il faut soigner gratuitement tous les étrangers et sans-papiers qui vont voter pour Hollande. Ce bon petit Choupinet qui est très attentionné pour tout ce qui est illégal.

  • erwan75
    erwan75     

    Exact, commençons par l'absentéisme pour commencer !

  • erwan75
    erwan75     

    Prétendre que le déficit de la branche maladie (la plus déficitaire) va passer d'autorité de 5,5 Milliards d'euro constaté à 5,1 sorti du chapeau (pourquoi pas 4,6 ou 5,3 c'est l'alchimie socialiste) est d'une telle absurdité ! Le volet recette n'a vraiment aucune raison de s'améliorer au vu du désastre vers lequel nous allons à marche forcée sur le front de l'emploi, quant aux dépenses, dans un monde vieillissant je doute, à moins d'ordonner à la maladie de reculer (mais les socialistes en sont bien capable ... sur le papier) ou de cesser de rembourser une fois les 5,1 milliards atteint je doute que ces pseudos économie n'aient le moindre sens ni la moindre réalité ... si ce n'est gagner du temps ... encore ...

  • erwan75
    erwan75     

    Tout à fait d'accord seniorenforme !

  • br71
    br71     

    Le gouvernement ferait mieux déja de voir ce qui se passe du coté des fonctionnaires, leurs nombres, leurs congés maladie...... au lieu de, encore taxer les retraités. A moins qu'il trouve d'autres idées. En ce moment, il fait des annonces, puis renonce.Il patauge et nous met la tête sous l'eau. Il pédale dans tous les sens Hollande !!!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    nb: c'est vraiment pénible le nouveau site oueb bfmtv buggé de la rentrée. . quand on répond à un post, on se retrouve en tête de liste, complètement hors contexte. Le commercial qui leur a vendu cette m** devait être particulièrement doué :))

  • mirabelle
    mirabelle     

    ETpour l'année prochaine ils veulent enlevé la demi part des veuves sur l'impot

  • seniorenforme
    seniorenforme     

    Votre article ne parle pas de la nouvelle contribution demandée aux retraités. Le gouvernement nous considère comme des nantis pourtant nous avons cotisé, travaillé dur sans compter nos heures et éventuellement épargné. Mais nous n'avons pas volé notre retraite, et nous voulons juste une retraite paisible ! S'en prendre aux retraités, c'est indigne !
    http://blog.seniorenforme.com/

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire