En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit de la Sécurité sociale a une nouvelle fois diminué en 2013, atteignant 12,5 milliards d'euros.
 

Même s'il sera plus faible qu'en 2013, le déficit de la Sécurité sociale devrait être légèrement supérieur aux prévisions gouvernementales, a fait savoir la Commission des comptes de la Sécu, jeudi 5 juin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    le "un peu" me fait rire!

  • Celimene
    Celimene     

    pratiquement la moitié des Français touchent des allocations en tous genres et ce pratiquement sans contrôle !!!.... Elle est pas belle la vie ? au fait qu'est devenue la dette de l'Algérie pour la SS ... elle dépasse le milliard semble-t-il ???? qui en parle ??? qui la réclame ???

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    cmu à tous c 'est gens qui fons rien et ne veulle pas bossé et nous on paye pour cette catégories de fénéants il yen à gogo

  • homme123
    homme123     

    Rien d'étonnant ...et bientôt les ROMS que la France va accueillir par milliers - projet en cours - va encore aggraver ce déficit que nous ...Français ...devront combler avec de nouvelles retenues de remboursements.....Pauvre de nous...

  • youn22
    youn22     

    Pas étonnant la CMU est donner a tous vas

Votre réponse
Postez un commentaire