En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande reconnaît que le déficit atteindra 3,7% fin 2013.
 

François Hollande a annoncé, mardi 12 mars, que le déficit public de la France atteindrait 3,7% en 2013 contre 3% annoncés. Il faudra attendre 2014 pour arriver à ce chiffre. Réaliste ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    impossible de baisser le déficit, faudra commencer par privatiser les fonctionnaires .....

  • sarah040000
    sarah040000     

    désolée, mais on le savait déjà rigolo!!!!!!! menteur, incapab le; hypocrite, manipulateur .... quelle bande cette Gauche !!! alors à quand le non cumul des mandats, la diminution des dépenses publiques, un strat en moins dans le mille feuille des collectivités on va encore payer plus cher avec les contrats d'avenir enfin en CDD!!!!!les impots locaux taxe d'habitation bonus malus en énergie etc etc tout cela pour des assistés et des élus qui ne foutent rien de leur vie !!!qui attendent tout des autres ....france de la gabgie de la démagogie du clientélisme de gauche !!!!!!!dehors écoutez AYRAULT quel petit mesquin !!

  • geniette
    geniette     

    A bon nous sommes au courant depuis un moment que ce déficit ne sera pas tenue à 3% il y a que maintenant que vous annoncez la couleur???qu'est ce que vous avez dans le cerveau un pois chiche

Votre réponse
Postez un commentaire