En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2011, les conseils généraux ont versé 3,6 millions d'aides sociales.
 

Les prestations aux personnes âgées et handicapées ont coûté 13,75 milliards aux Conseils généraux en 2010. Pour mettre fin à cette inflation, la fondation iFRAP recommande une refonte du système d’aides.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • friochae
    friochae     

    Qu'on aide et soit reconnaissant des personnes agées qui ont travaillées toutes leurs vies en france, plutôt que les assistés qui profitent des aides !!!

  • claranne
    claranne     

    mieux vaut regarder les aides aux personnes dépendantes que toucher aux CMU, AME et autres aides aux irréguliers... logique??

  • Claudius
    Claudius     

    Et ça aux oubliettes , un peu trop facile . . . NON ! ; http://www.contribuables.org/2008/03/21/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/ . Quand des des étrangers en situations irrégulières arrivent dans un département , la préfecture de celui-ci s'empresse de leurs versés d'office un chèque de 400 € ( reportage télé TF1 hier ) CA VA MAL FINIR . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire