En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gilles Carrez était l'invité de BFM Business ce 2 septembre.
 

Michel Sapin vient d'annoncer que l'objectif de 21 milliards d'euros d'économies en 2015 allait être revu à la baisse. Gilles Carrez, président UMP de la Commission des finances à l’Assemblée nationale et invité de BFM Business ce 2 septembre, estime que le gouvernement n'a jamais cru dans ce plan d'économies.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Et n'oublions pas que l'état veut diminuer sa dépense en réduisant sa dotation aux collectivités de 10 milliards d'euros. Croyez-vous que les collectivités ne vont pas récupérer ce manque auprès des citoyens via les impôts locaux (pour ceux qui en payent). Résultat: nos impôts nationaux (revenu, csg, tva, etc) ne vont pas baisser et nos impôts locaux vont augmenter. Génial ce gouvernement !!!!

  • Facebook-10204681059166782
    Facebook-10204681059166782     

    Ce qui est angoissant c'est que le seul plan d' économies de Hollande c'est d' attendre l'inflation. C'est qui son conseil économique deja?

Votre réponse
Postez un commentaire