En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit de l'Etat s'est creusé de 6,9 milliards d'euros.
 

Le déficit budgétaire s'est creusé à 66,8 milliards d'euros en avril, contre 59,9 milliards en avril 2012. Des dépenses européennes exceptionnelles ainsi que de faibles rentrées fiscales expliquent cette détérioration.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    avec toutes leurs mesures " qui coûtent" pour un résultat nul....emplois d'avenir 20 000 contrats signés avec peine...___ compétitivité entreprises : crédit d'impôts : effet pervers les clients des entreprises demandent des baisses de tarifs de 2 à 3 % prétextant que l'entreprise va gagner de l'argent avec le crédit d'impôts.... Mesures nulles et coûteuses pour rien !!!!!!!!!!!!!

  • Critique38
    Critique38     

    près de 11% d'acroissement du déficit en un an!!!! quand l'état rentre au CAC 40 afin que je spécule sur l'acroissement de la dette

Votre réponse
Postez un commentaire