En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a décidé de réaliser 10 milliards d'euros d'économies budgétaires supplémentaires en 2014 et 2015.
 

Pour financer les mesures devant favoriser la compétitivité des entreprises, Jean-Marc Ayrault a notamment décidé de réaliser 10 milliards d'euros d'économies budgétaires supplémentaires en 2014 et 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Au lieu d'annoncer des économies dans la dépense publique il vaudrait mieux que le PS/EELV les fassent.... Mais où diable vont ils trouver ces milliards ????? La réponse est attendue avec grand intérêt.

  • Verly
    Verly     

    ...mais ce n'est qu'une tout petite partie de la dette et c'est absolument dérisoire vis à vis de ce que les banques nous volent toutes les heures. En fait ils sont surtout payés pour fermer les yeux chaque fois que les grands financiers viennent nous cambrioler.

  • Verly
    Verly     

    ...si c'est pour continuer d'entretenir un système financier qui ne fait rien d'autre en fait que de servir lui même. Tant qu'on n'aura pas aboli la loi Pompidou-Giscard de 1973 qui régit la France et l'Europe on ne fera que s'enfoncer dans la misère...

  • mag42
    mag42     

    Qu'ils commencent par eux-mêmes, économies sur leurs salaires qui n'ont pas été revus à la baisse, économies sur le train de vie des Ministres, moins de voitures dans les Ministères, économies sur la cantine du Parlement et du Sénat, etc...

  • maxianis
    maxianis     

    qu'ils commencent par eux ????


    http://tempsreel.nouvelobs.com/les-off-politiques/20121003.OBS4357/les-cabinets-ministeriels-en-infraction.html

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    apprends a ecrire

  • BJP34
    BJP34     

    JM Ayrault a décidé.... économies à étaler à partir de 2014 jusqu'en ???? mais s'est bien gardé de dire comment et où et pour cause ces économies sont irréalisables surtout par la gauche.

  • SNES FOREVER
    SNES FOREVER     

    On s'en fout nous les profs on est pas concerné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    On va faire de la procréation médicalement assistée pour les lesbiennes en mal d'enfants... ça coûte la peau des fesses !

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    10 milliards d'economies, cela représente moins de 1% des dépenses publiques et sociales en France. Lorsqu'on voit les sureffectifs dans toute la fonction publique, qu'elle soit d'état ou territoriale, quand on voit la complexité administrative dans tous les organismes sociaux, il y a matière à rationaliser et à réduire les dépenses publiques bien plus que de 1%. Avec 20 millions d'habitants en plus, l'Allemagne a 150 milliards de dépenses publiques en moins. Alors, un petit effort messieurs les dirigeants ! (de quelque bord que ce soit)

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire