En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La contribution exceptionnelle sur les entreprises va passer de 5 à 10,7%.
 

L'Assemblée nationale a adopté, ce vendredi 18 octobre, un amendement au projet de loi de Finances pour 2014 qui supprime la taxe sur l'excédent brut d'exploitation. En remplacement, la contribution exceptionnelle sur l'impôt sur les sociétés passera de 5 à 10,7%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    La relance...Que dire? Que faire?

  • Celimene
    Celimene     

    Ils excellent ! dans l'incompétence va s'en dire ... bon nombre de TPE et PME ferment, qui en parle ..... et non seulement elles mettent la clé sous le paillasson car ils sont spoliés intégralement, mais en plus ils paient des impôts pour fermer leur entreprise .... mais nous sommes sauvés, nous avons les emplois aidés (avec l'argent du contribuable) au fait c'est quoi exactement les emplois aidés ???? où sont-ils ? dans quelle branche professionnelle ??? pas un mot la dessus ! les charognards continuent à mettre la France au plus bas .... et continuent de distribuer à ceux qui ne font rien et vivent exclusivement des aides en tous genres ! ils ont tout compris ceux-là et nous narguent du matin au soir ....

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Mais nooooooooon la reprise est la tout va bien.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est pour le développement de la France ou mettre la France en faillite ?

  • jp89
    jp89     

    Voilà qui ne va pas arranger la situation financière et la compétitivité des entreprises françaises - Voilà qui ne va pas développer les créations d'emplois - On va dans le mur.

  • elminster
    elminster     

    Comme d'hab, seule les grosses PME vont trinquer, le CAC40 à son service judiciaire pour contourner le problème... Bien vu le PS, tout va s'arranger pour le chômage. Ptain si j'avais 20 ans je me casserai de ce pays à l'avenir pourri ou le travail est puni et le glandage est récompensé.

  • LeCorse
    LeCorse     

    Bonne nouvelle pour le chômage. On est en plein délire...

  • RACOL
    RACOL     

    parfait, le pillage continue, allez les kosovars venez on a du pognon à claquer

Votre réponse
Postez un commentaire