En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés entament ce 15 octobre le marathon budgétaire 2014
 

Les députés commencent ce 15 octobre l'examen du projet de Budget 2014 qui prévoit 9 milliards d'euros d'économies. Jusqu'au 22 octobre, ils vont voter les 298,5 milliards de recettes pour 379 milliards de dépenses.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bill
    bill     

    Bon alors Français , Françaises , pour que nous DEPUTES de L' UMPS puissions continuer à gagner du Pognon sur votre BLASE , il va falloir vous serrer un peu plus la Ceinture ! BEN QUOI ALORS C'EST NOUS QUI DECIDONS M...DE !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Pas des économies ! simplement un accroissement des dépenses plus faible que prévu, et donc toujours un accroisement réel du déficit et des impôts/taxes stratosphériques. Encore une fois, aucun courage ou volonté de réformer, que de la gestion à court-terme des affaires courantes.

Votre réponse
Postez un commentaire