En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les députés rétablissent l'avantage fiscal sur les frais de scolarité

Mis à jour le
Bercy avait donné son feu vert à cet amendement.
 

L'Assemblée nationale a adopté, ce jeudi 17 octobre, lors de l'examen en première lecture du projet de loi de finances 2014, un amendement rétablissant cet avantage fiscal. Le gouvernement avait donné son feu vert.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Alan taf
    Alan taf     

    Faut arrêter ! Quand on paie plus vous râlez , quand on remet un avantage vous râlez . Le parlement sert a débattre et c est son rôle de modifier les lois donc c est très bien!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Nous parvenons au grand n'importe quoi! Ce qui est pire, c'est que les pays étrangers se tiennent bien sûr informés des évolutions économiques et financières de chacun. Je ne me fais aucun doute sur la crédibilité de la France. Qui osera passer des marchés avec nous, en dehors des pays qui ne peuvent pas payer?

  • colmar68
    colmar68     

    Faire et défaire, c'est travailler, vous me direz !
    Jamais je n'avais vu un tel bazar depuis que ce gouvernement est au pouvoir, on ne sait pas qui nous gouverne, F Hollande, ses ministres, le CFCM, le CRIF ? et une réforme et puis non, on la supprime et puis si ,on la remettra plus tard après les élections, on fait des lois et on les applique pas, on critique, on insulte l'opposition et finalement on fait comme eux voire pire qu'eux ! La gauche est aussi divisée que la droite ! la corruption est partout ! pas bien , pas bien !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    matraquage fiscal ! et après , pour essayer de faire passer la pilule , les socialos inventent n' importe quoi ; la dernière elle est tellement grosse que ça doit être au moins plusieurs zénarques qui l' ont trouvée ?????????

  • sarah040000
    sarah040000     

    je suis désespérée de voir comment ce gouvernement ment aux Français, sans arrête des taxes en plus, des impots et veulent nous faire croire à une croissance qui ne sera pas présente encore l'année prochane ...... franchement il serait temps de se réveiller dans 4ans nous aurons déjà rejoint le Portugal;l'espagne et la Grèce mais jamais ces socialos e diminueront ce qui doit l'être et feront les vraies réformes qui s'imposent.... ce sont des revanchards du pouvoir c'est DU GRAND GUIGNOL DU N IMPORTE QUOI N IMPORTE COMMENT !!!!HHONTEUX...tant pis je ne voterai jamais pour cette cloique à vomir et si en 2017 il faut voter FN et bien nous le ferons mais pas HOLLANDE JAMAIS

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui douceur avant les élections nous ne sommes pas dupes de leur petit jeu ces
    socialos sont à vomir !!!!!!!!!!! prime de rentrée solaire, ++ fiscalité réduite sur les frais de scolarité etc etec...et devinez qui en bénéficient ..il faut des voix !!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le gouvernement PS va mettre la pédale douce jusqu'aux élections et après ils vont ressortir la matraque fiscale ....

  • chanvar
    chanvar     

    A quand le retour de la 1/2 part pour les veufs et veuves ?

  • chanvar
    chanvar     

    C'est quoi ce délire !!!!!!!!! dehors ce gouvernement qui cherche qu'à récupérer des voix pour les municipales !!!!!!!!! qui enlève des avantages et les remets quelques mois après mais nous allons ou ?

  • danid
    danid     

    Cette gauche baisse son froc a chaque fois qu'une personne HURLE. Mais alors si nous Français on se met a hurler plus fort que se gouvernement il pourrait peut être démissionner?

Votre réponse
Postez un commentaire