En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les députés votent la partie recettes du Budget 2014

Mis à jour le
L'Assemblée a adopté à une large majorité les nouveaux impôts contenus dans le Budget 2014.
 

A 316 voix contre 249, l'Assemblée nationale a voté en faveur du volet recettes, dans le cadre du projet de loi de finances 2014, ce mardi 22 octobre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • louva
    louva     

    Aucun problème pour ces rapaces de socialos de voter les recettes du budget 2014, ce ne sont que des impôts supplémentaires et ça fait 18 mois qu'ils ne font que cela.

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    Cela serait bien maintenant que les Français puissent aussi voter leurs budjets à tous ces pilleurs de la France en bande organisée...

  • richard
    richard     

    les verts sont de dangereux individus qui nous font avoir des taxes tous les jours car le pantin de l'Elysée il est incapable de dire non à Duflot pas de courage pépère

  • mirabelle
    mirabelle     

    Les verts sont des faux cul branquignol des pantins

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    A fond à fond les taxes, les prélèvements et la dette pour avoir une grosse cagnotte de cadeaux et privilèges à redistribuer à son électorat !

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    EELV n'a vraiment aucune fierté. Après maintes menaces de voter contre le budget, ils se sont comme d'habitude, agenouillés devant le gouvernement. Ils garderont peut-être leurs place dans la majorité et au gouvernement mais pas dans le coeur du peu d'adhérants et sympathisants qu'il leur reste. Cette soumission est pitoyable et les représentants de ce parti sont indignent de représenter le mouvement écologique.

Votre réponse
Postez un commentaire