En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sentiment d'injustice des français
 

PARIS - Les avantages des dirigeants d'entreprise sont au coeur du sentiment d'injustice des Français, selon un sondage Ifop pour le magazine...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Ca fera déjà 66% des voix. Même sans plébiciter le ps, les injustices et les inégalités seraient incontestablement, sinon effaçées, du moins réduites considérablement et les fonds gouvernementaux serviraient plus systèmatiquement aux défavorisés qu'aux nantis.
    Il suffirait de se tenir à ce petit raisonnement pour éjecter sarkozy et cie dans deux ans.L'essentiel sera de ne pas se laisser endormir une fois de plus par les promesses électorales des professionnels du mensonge et de l'entourloupe que sont les ministres et les valets de l'ump!

  • albertine
    albertine     

    Si vous avez beaucoup argent dans notre société vous êtes un roi et ni la loi ni la justice ne peuvent vous atteindre car vous trouverez toutes les ficelles pour la contourner a l'aide de juristes même la plus immonde fripouille sont reconnu et adule par les hautes sphères de l'état qui les honores

  • clind'oeil
    clind'oeil     

    Que certains gagnent bien leur vie, pas de soucis, mais seulement si le reste de la population peut vivre dignement !
    Le problème est que ceux qui en ont beaucoup en veulent toujours plus et pleurent si on leur demande d'en donner un peu !
    Qui étaient les premiers à cracher sur les assistés mais aussi les premiers à crier au scandale quand un gouvernement de gauche à voulu réserver les allocations familiales aux plus démunis ?

Votre réponse
Postez un commentaire