En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Elysée a demandé 100 millions d'euros de dotation à l'Etat pour 2015
 

En trois ans, François Hollande a fait économiser 9 millions d'euros sur le budget de la présidence. Mais selon le rapporteur UMP des crédits des pouvoirs publics à l'Assemblée nationale, cette période est révolue. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Varousakas
    Varousakas     

    Avec un père médecin qui a fait fortune dans l'immobilier, notre cher François est de gauche avec le portefeuille à droite.

  • 109600
    109600     

    Demandons un audit effectué par une société privée complètement indépendante du pouvoir et nous constaterons que ces économies sont complètement bidons. L'auto-vérification, ça suffit !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    C'est pire qu'un hôtel 6 étoiles,850 larbins pour un homme seul !!!!
    à quand une république à la scandinave,toute simple ou chacun paie son repas au self,sa voiture personnelle ect...c'est une royauté pas une république !!

  • alexterieur
    alexterieur     

    On se moque de qui, versement de l'état, pour 2013 103,5 millions , 2014 101,7 millions: , 2015 100 millions, - ( + - ) 3.38 % en 3 ans, c'est une continuité, quand on parlera de 20 ou 30 % oui on pourra dire qu'il y a une économie, pourquoi du personnel est logé gratuitement, pourquoi il y a des rémunérations " accessoires " , pourquoi autant de frais de restauration surtout pour le quotidien , pourquoi utiliser cette garde républicaine pour tout et n'importe quoi, . . . . . . . ????

  • babou
    babou     

    on peut réduire encore 100 millions correspondaient a 650 millions de francs EFFARANT

  • Math_pr
    Math_pr     

    Il y a aussi des limites qu'ils ne peuvent pas forcément franchir tout de suite ! Il n'ont pas dépensé PLUS ! Ils marquent juste une pause dans les économies !

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à Math_pr)

    Dans l'état actuel de la situation, il ne doit pas y avoir de pause, il faut aller vite, et tailler dans le vif, même si cela dérange certains ! ! !

  • BJP
    BJP     

    Aussi !!! quand on avait entendu que l'Elysée faisait des économies.... c'était trop beau pour que cela soit vrai un jour !!!!

  • ZUT!
    ZUT!     

    Il n'y a jamais eu la moindre économie, puisque le déficit et la dette de l'Etat se sont encore creusés. Un gamin de dix ans comprendrait cela mais pas notre brillante représentation nationale.

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    "...les économies, c'est fini!"

    Ils ont honte de rien !

    Ça fait bien longtemps que le "sans dents" n'en fait plus !
    Mais c'est comme s'il en avait le choix !!!!!!!

  • rascal
    rascal     

    850 personnes pour s’occuper du palais de l'Elysée c'est beaucoup ....même beaucoup trop . Il est vrai que pour dépenser 100 millions d'euros il faut bien se donner du mal !!

Votre réponse
Postez un commentaire