En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nombreuses voitures de police ont plus de 200.000 kilomètres au compteur
 

Entre 2015 et 2017, plus de 10.000 véhicules de police trop usagés devraient être renouvelés. Or, le ministère de l'Intérieur n'a pas les moyens de moderniser son parc. La Gendarmerie n'est pas mieux lotie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rascal
    rascal     

    J'ai toujours eu des "voitures de plus de 5 ans d'age .....et alors ???
    ILS voudraient peut être des Ferrari ces policiers qui ne pensent qu'à punir les automobilistes alors ils peuvent rouler en planche à roulettes De toute manière ils ne font pas la chasse aux malfrats et n’améliorent pas notre sécurité ....donc non prioritaires... et TOC

  • rascal
    rascal     

    J'ai toujours eu des "voitures de plus de 5 ans d'age .....et alors ???
    ILS voudraient peut être des Ferrari ces buveurs de sang qui ne pensent qu'à punir les automobilistes alors ils peuvent rouler en planche à roulettes De toute manière ils ne font pas la chasse aux malfrats et n’améliorent pas notre sécurité ....donc non prioritaires... et TOC

    chopaul
    chopaul      (réponse à rascal)

    Oui ! Donner du fric aux associations est surement mieux.

    Samma
    Samma      (réponse à rascal)

    Je vous souhaite de ne jamais avoir besoin d'eux en urgence...

  • 109600
    109600     

    Souvenez-vous, voici l'une des premières mesures de François Hollande: 20/07/12 "Le président ivoirien Alassane Ouattara a remercié jeudi François Hollande pour l'annulation de la dette de son pays à l'égard de la France. La Côte d'Ivoire devait 3 milliards d'euros à Paris, mais le président français a accepté le non-remboursement de la dette ivoirienne en faveur de sa solidarité pour le développement du pays" Et maintenant l'Etat socialiste pleure pour faire des économies. Cette argent nous serait bien utile aujourd'hui pour renouveler le parc automobile de notre police.

  • Précurseur
    Précurseur     

    On a un ratio dépense publique/PIB, donc une pression fiscale, parmi les plus élevé du monde, mais ce n'est toujours pas assez pour avoir une police (un service de base dans tout pays) correctement équipée. Mais où va tout cet argent ???

  • AgentK3
    AgentK3     

    La France, quelle déchéance. UMP PS, grace à eux on a touché le fond...

  • babou
    babou     

    le mieux au lieu de se ballader a deux ou a trois en voiture, ils ont qu a marcher a pied, ils se rendront peut etre plus compte des situations

    Samma
    Samma      (réponse à babou)

    Peut-être devriez-vous adapter la marche à pied à vous même ? Prendre l'air vous ferait le plus grand bien et vous rendrait sûrement moins stupide.

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    Exact !
    Se goinfrer sur notre dos en est une je crois :) !

  • Lomry
    Lomry     

    Ce n'est pas une info... on sait que la priorité de ce gouvernement n'est pas la sécurité et le maintien de l'ordre.

Votre réponse
Postez un commentaire