En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
70% des jeunes chômeurs habitent encore chez leurs parents trois ans après avoir quitté l'école.
 

46% des jeunes vivaient encore chez leurs parents trois ans après avoir quitté l'école, avec ou sans diplôme, selon une étude du ministère des Affaires sociales parue ce jeudi 24 juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Avant les patrons payaient leurs salariés, et mieux ils les formaient en plus. ce qui fait qu'avec un simple certificat d'étude, tout le monde pouvait monter et se former.

    maintenant les big boss veulentd es employés kleenex .

  • fifi0682
    fifi0682     

    ce n'est pas une inégalité de diplome qui se fait sentir! Il est évident que le peu d'entreprises qui proposent du travail vont préférer prendre un dipômé qu'un sans diplômé même pour un poste qui ne demande aucunes qualifications! tant qu'à faire! autant prendre le beurre et l'argent du beurre! payer un diplômer au smic c'est tout bénef pour eux!

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Pourquoi parait-il un loyer? En Roumanie 95% sont ropriètaires de le ur maisom. En Italie ils sont plus de 80% propriétiare, et ils ont du mal à vivre car ils ont plus d'une maison et personne pour les acheter, car l'Italie taxe seulement à partir de la seconde maison, alors que les taxes locales de la premières maison c'est 1€/jour! (poubelles, electricité communale...) En France, peu nombreux sont les jeunes propriètaires alors qu'ils osnt bien plus diplomés que leur parents! Malgré plus de 600 milliards d'€uros de dèpenses servant à la paix sociale ( 2 fois le budget de l'Etat !!), l'assistanat a surtout servir à enrichir les rentiers de toutes natures, et surtout augmenter artificièlement les loyers et bien sur le prix pour devenir propriètaire. Le prix des petites surfaces sont très chers sans parler des impots fonciers execifs qui est un racket pur et simple pour tous les proprio, les frais, les taxes pour devenir propriètaire. Etre arrivé à un tel constat, il ne faut pas se voiler la face, le ministère public est pire que dans un état communiste, ou personne ne peut devenir propriétaire. La France est le SEUL PAYS de l'Union où il n'y a pas de reprise èconomique! Nous sommes gérés par des jacobiens, des corporatistes, des lobbyistes , dont la seule vision c'est de nous donner du pain sous perfusion en pompant les classes moyennes pour alimenter les 12 millions de pauvres que comptes notre pays. Sinon c'est la guerre civile, les grèves des services publics, la fin d'un règime monarchique qui n'a pas de rois, mais des milliers de princes qui enrichissent ceux qui les soutiennent finacièrement les èlus...

  • internetdev
    internetdev     

    Pendant ce temps:
    En France les milliardaires augmentent:
    2014 - Ils sont désormais 67, soit 13 de plus que l'an passé.

    Mais lorsqu'on regarde le nombre de milliardaires Allemands, on comprend pourquoi ceux-ci poussent les politiciens Français qui veulent copier ce qu'ils appellent le model allemand:
    Tribune de Genève en 2013:
    - L’Allemagne compte 135 milliardaires (en euros), un total jamais encore atteint. Et au sommet de ce classement des plus riches parmi nos voisins du Nord trône la famille Albrecht, qui a fondé les magasins Aldi.

  • internetdev
    internetdev     

    Et oui, avant, les emplois, mêmes ingrats, permettaient à tout le monde de commencer une vie de famille.
    Maintenant, c'est la grosse merde parce que les politiciens s'évitant les "aléas démocratiques" , il sont AWARES (comme dirait le philosophe médiatique Vandame - à peu prêt aussi futé que Pigasse et autres marionetistes Bankster ) .


    Au fait, comment vont les "ennemis de François Hollande ???

    http://www.challenges.fr/entreprise/20140724.CHA6393/la-banque-lazard-portee-par-ses-activites-de-fusions-acquisitions.html

    LAZARD:
    Sur la période avril-juin, le bénéfice net s'est envolé de 41,7% à 85 millions de dollars, contre 60 millions un an auparavant, a précisé l'établissement financier dans un communiqué.

    La rémunération des actionnaires de Lazard a atteint 349 millions de dollars, notamment sous la forme d'un dividende sur les six premiers mois de l'année.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Mon fils est resté à la maison jusqu'à 35 ans. Ma fille, son mari et leurs enfants reviennent vivre à la maison. Pourquoi paieraient-ils un loyer alors qu'il y a de la place chez moi ? Seul, dans une maison de 160m2 + annexes ; ma mère, seule dans un appartement de 115 m2. On va revenir avant guerre où plusieurs générations vivaient sous le même toit.

Votre réponse
Postez un commentaire