En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La direction d'Arianespace va être confiée à l'actuel directeur de cabinet d'Arnaud Montebourg, selon Libération.
 

Stéphane Israël, le directeur de cabinet d'Arnaud Montebourg, vient d'être propulsé à la tête de l'entreprise européenne, ce jeudi 18 avril. Ce haut fonctionnaire a une bonne connaissance des problématiques des entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et allez! encore un copain ..ce n'est même pas un industriel mais un fonctionnaire ....on croit rêver dans cette France de GAUCHE du grand n'importe quoi ...et après on parle d'économie d'entreprises avec ce gouvernement si bête que le monde entier en rit !!!!! les promotions c'est facile au PS .... des focntionnaires et toujours et encore ...du clientélisme primaire, des élus en plus, des dépenses en plus et DES IMPOTS DES TAXES POUR LES AUTRES et ils s'étonnent du climat qui règne en France et bien . HOLLANDE ce n'ezst que le début et bientot vous partirez avec un coup de pied dans le c..... marre de vos paroles de ette bande d'incompétents...pas de controles des élus mairie, communautés urbaines, département et région certains restent des décennies à se remplir les poches, quant aux privilèges matériels un scandale dans cette période ....TROP D ELUS PARTOUT de vices présidents enfin tous mangent à la soupe populaire avec nos impots ...... et maintenant ce monsieur s'attaque à nos retraites alors que les fonctionnaires n'en paient pas, partent plus tot et ont leur salaire à vie ...on est chez les fous !:!!!!!

  • regzer
    regzer     

    Ça c'est la gauche : un énarque pour diriger un fleuron de l'industrie et de l'innovation pour en faire une entreprise poussive et sclérosée par des procédures administratives empêchant toute conquête de marché en préférant entretenir un bassin d'emploi régional

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on place ses amis, dès fois qu'il y ait un nouveau gouvernement ...

  • Robert24
    Robert24     

    Ariane5 va apprendre à faire de l'exploration souterraine avec un nommé politique à sa tête. Je croyais que la France n'avait plus de pouvoir de nuisance au sein de la Société Arianespace ! Me serais-je trompé à l'insu de mon plein gré ?

  • bigourdan
    bigourdan     

    on commence a placer les copains avant 2014

Votre réponse
Postez un commentaire