En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande défend le pacte de responsabilité ce 28 avril
 

A l'issue d'une grande réunion sur le thème de l'emploi et la compétitivité ce lundi 28 avril, le président a pris la parole. Il a notamment annoncé vouloir plus d'emplois d'avenir, ainsi que l'extension des contrats de génération aux seniors au chômage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    déjà, faisons le vide dans toutes ces formations bidons qui sont proposées aux chômeurs! Faisons le vide dans tous ces organismes qui ne sont là que pour pomper le fric des contribuables et masquer le nombre de chômeurs! Remettons à plat le fonctionnement et les attributions du pôle emploi! Une fois tout ce secteur assainit peut-être apportera t-il quelque chose à notre économie , à nos entreprises et à nos chômeurs! En attendant, c'est un gouffre à pognon, mal géré, mal surveillé et inefficace....la preuve!

  • eb3958
    eb3958     

    François Hollande a indiqué vouloir faire en sorte que tous les chômeurs de longue durée, "quel que soit leur âge", puissent bénéficier du statut d'apprenti. Eh bien, notre cher (€) président est un apprenti sorcier. Vraiment nos politiques ne connaissent rien au monde de l'entreprise et au vrai travail. Misére, misére... Aux larmes citoyens, notre souffrance va être longue.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande peut défendre tout ce qu'il veut ... mais les résultats sont là ... chômage, insécurité, impôt ..... mais tout ça c'est pour notre bien. Et les chacals de l'UMP rodent, attendant la chute ....

  • rebelle80
    rebelle80     

    @naOh

    Excellent !

  • merdasoft
    merdasoft     

    Ce sont des PDG roses caviar et le système Hollandois qui ont coulé cette entreprise alors OUI l'état a un mot à dire c'est : mea culpa nous sommes des incompétents incurables et nous démissionnons.

  • HUMAN BOMB
    HUMAN BOMB     

    Oh putain on été déjà dans la merde , mais là on est mort !!
    J'espère que les profs, les écolos et tout les fonds de cuve de gauche s'en mordent les doigts !!

  • Meloco
    Meloco     

    @
    valgego

    je suis de votre avis

  • korben
    korben     

    l'avenir c'est la multiplication des emplois d'avenir ? c'est ça la solution ? des emplois financés par les impôts du peu de français qui les payent ? faut faire l'ENA pour sortir de pareilles C.........ES ?

  • danytou
    danytou     

    Les assistés et les étrangers .

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Le jour ou ont verra remettre efficacement la fermeture des frontières, et d'aider financièrement ceux qu'ils veulent s'implanter ( crédits des banques ) pour la création d'entreprises ,là il y aura des emplois créer ( et non donner des milliards aux casos)

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire