En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls s'adresse à la presse pour évoquer les perspectives de septembre.
 

A l'issue d'un séminaire gouvernemental réunissant l'ensemble des ministres, le premier d'entre eux évoque les perspectives de la rentrée, qui devraient être focalisées sur l'apprentissage et sur l'investissement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • paulau
    paulau     

    La rentrée économique ne sera pas difficile pour tout le monde :

    [url=https://www.banque-france.fr/fileadmin/user_upload/banque_de_france/Economie_et_Statistiques/base_de_donnees/chiffres-cles-zone-euro/zef020.pdf]https://www.banque-france.fr/fileadmin/user_upload/banque_de_france/Economi…[/url]

    Regarder les chiffres en glissement annuel pour le premier trimestre 2014 : pour la France (0, 7) et comparer avec l'Allemagne (2, 3), la Belgique (1, 2), le Luxembourg (3, 8) Le Portugal (1, 3), la Lettonie, la Slovaquie, la Slovénie... Que des croissances à deux chiffres Hors zone euro, le chiffre de la Grande Bretagne est à regarder : 3, 1. La croissance repart en Europe, et même sérieusement, et pour de grands pays (Allemagne, Grande Bretagne). Beaucoup de pays commencent à s'en sortir, pas la France , là est le problème.

  • Jacques Francis
    Jacques Francis     

    Vous avez dit séminaire ?
    Ils ont été convoqués à 11h du matin !! Non ce n'est pas une plaisanterie, il faut dire que toutes et tous autour de la table n'ont jamais travaillé dans une entreprise alors un vrai séminaire ils ne savent même pas ce que c'est ! Comme ils sont un bonne quarantaine et même en terminant à 12h30 pour être présent au journal de 13h (!!) ça fait une moyenne de 2 minutes par tête pour exprimer ce qu'il a à dire !
    De qui se moque-t-on ?

Votre réponse
Postez un commentaire