En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg compte notamment s'attaquer aux monopoles.
 

Le ministre de l'Economie a tenu, ce jeudi 10 juillet, une conférence où il a livré "sa feuille de route pour le redressement économique de la France". Il a, en particulier, annoncé une "trentaine de mesures" qui permettront de redonner six milliards d'euros de pouvoir d'achat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une nuit du 4 aout et l'abolition des privilèges ? de TOUS les privilèges ?... _________________________________________________________________________________ cumul de retraites de politicards.... avantages des élus et des rats de ministères (primes de 20 millions d'€ à Noël 2013 !)...... voyages gratos pour la famille sncf..... rente de situations dans les assemblées territoriales...... comité d'entreprises EDF et autres indexés sur le chiffre d'affaire et non le bénéfice (un artisan ne peut pas offrir les avantages d'un CE d'edf à ses apprentis........ cumul des "jetons de présence pour petites magouilles entre conseils d'administration de haut vol........ impunité des pdg de banque, etc. etc.... .... TOUS les privilèges ? ... SÛR ?? ....... Vraiment tous ? _______________________________CHiiiiiiiiiiiiCHE_____________________________________ !! et pour faire bonne mesure : suppression des (nouveaux) corporatismes ressuscités de leur abolition à la révolution de 1789 ?? Vas-y gamin, on est avec toi !! ..... .. . . . . . . . CHIIIIIICHE !

  • mortderire
    mortderire     

    MONTE...BOURRE le crâne ! ! ! c'est un charlatan, un illusionniste, un bonimenteur de foire mais surtout MENTEUR, il n'y a rien à attendre de son fatras de promesses qui ne sont que des génériques de NABOTLANDE et des placébos. Les français ne croient pas au père Noël ! ! ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    La prime aux jeunes racailles des cités est un pourboire par rapport à leur commerce favori ! LA DROGUE ! ! !

  • grosine
    grosine     

    Un nouveau responsable du chômage !!!
    La Commission Européenne. Pour une fois, ça change de Sarko, mais les irresponsables, ce sont bien eux. Le malheur c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte.

  • arthurH
    arthurH     

    alors équipez-vous en masque à gaz parce qu'il arrive en force le FN !

  • arthurH
    arthurH     

    on peut y mettre les "contrats d'avenir", qui servent à payer des djeun pour glander toute la journée (j'en vois tous les jours), la liste est longue de ces initiatives bouche-trou qui assurent la paix sociale

  • boris2749
    boris2749     

    Beurk, beurk, ça sent mauvais les propos du FN.

  • canardeur
    canardeur     

    faut bien qu il fasse croire qu il bosse,car avec se qu il as fait pour l emploi,ont imagine ce que ça va être dans les finances,avec son collègue sapin,l année prochaine ses deux la,vont passer au ministre de l écologie peut être,faut bien faire tourner le manège,qu ils profites tous,bisounours premier aussi,qui se ballade partout au frais de la princesse,pour faire de la figuration avec ses belles lunette,qui d après lui doivent le rendre intelligent,2017 va sonner le glas de la fin pour la gauche,comme l ump sera déjà aux oubliettes,va falloir choisir le vrai changement

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Montebourgshow"...........

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Et pendant ce temps notre flamby national proméne sur le tour de France, comme son prédecesseur d'ailleurs, sous les acclamations du public!! Toujours aussi c..s les français. On les saigne et ils en redemandent, des taches!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire