En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Eckert  a annoncé la stabilité des effectifs de l'Etat sur la période 2015-2017.
 

Le secrétaire d'Etat au Budget a annoncé, ce mercredi 23 avril, que les effectifs de l'Etat resteront globalement stables sur la période 2015-2017. Il a rappelé les pistes d'économies déjà évoquées par Manuel Valls.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Parler des effectifs de l'état avant de définir son périmètre d'action c'est vraiment mettre la charrue avant les boeufs... Que doit faire l'état en France ? Comment peut il le faire le plus efficacement possible ? De combien de fonctionnaires a 35h utiles et non pas contractuelles avons nous besoin ? Y a t il seulement une direction des Ressources Humaines dans le mammouth de la fonction publique ?

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Foutaises : on ralenti l'augmentation MDR !
    Et le choc de simplification ? Allez voir la 2074 et ses annexes, 20 pages de notice, et si quelqu'un comprend comment on calcule - sans contestation possible- l'abattement pour durée de détention de titres cotés, alors qu'on a une gestion active de son portefeuille, ben y fait vite un bouquin, parce qu'il va se vendre !

Votre réponse
Postez un commentaire