En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'inflation trop faible oblige le gouvernement à revoir sa copie.
 

L'objectif de 21 milliards d'euros d'économies va être revu à la baisse, selon Michel Sapin. L'inflation trop faible en est la cause.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    L'objectif de 21 milliards d'euros d'économies va être revu à la baisse. Si cela n'est pas fait, on va accroître notre dette. Qui va la payer ? Les contribuables.
    M. Sapin n'est pas un contribuable !

  • 109600
    109600     

    Ils ont changé d'excuse les socialos? Ce n'est plus de la faute à ceux qui étaient là avant? Maintenant c'est de la faute à l'inflation trop faible. On devrait se cotiser pour lui envoyer: "L'économie pour les nuls."

  • Précurseur
    Précurseur     

    Quoi de plus normal pour un socialiste, que de rater un objectif de contrôle de son budget, mais pas de soucis du côté des hausses de charges et impôts. Vous vous imaginez gérer vôtre budget de cette façon? moi non plus.

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à Précurseur)

    Mais comme d'habitude, la faute est à chercher ailleurs que la politique gouvernementale. Après les méchants Allemands, l'Euro fort, les Russes, la BCE, les patrons, les actionnaires, les retraités, la veuve de Carpentras, ... maintenant c'est la trop faible inflation. C'est juste dingue.

Votre réponse
Postez un commentaire