En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin juge qu'une réduction de 2 milliards d'euros par an dans le budget de la Défense "n'a rien à voir avec la réalité"
 

Le ministre de la Défense et des Comptes publics a implicitement évoqué de nouvelles économies dans le ministère de la Défense. Il a toutefois assuré qu'il n'était pas question d'effectuer des coupes de 2 milliards d'euros par an, comme l'avance l'opposition.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Compte dessus mec! Tu te fais plein d'amis...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un pilote a pris les devant pour faire des économies : plus besoin de payer le fuel pour le mirage qui est crashé !! une sacrée économie ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dommage. Pil poil quand on les envoie se faire casser la g.. tout autour du monde, il faut faire des économies... Ils iront en Afrique en stop ? et pour traverser la mer, il faudra attendre qu'un bateau de migrant reparte à vide vers "lampez nous ça" ?. Reconnaissons qu'au rythme où ils arrivent, ça ira vite. Il doit bien y avoir plusieurs voyage par nuit :))

  • nad 33
    nad 33     

    le budget de la défense ne doit pas être touché,dans une nation c'est tres important,pourquoi cet incompétent a ete placé a ce poste,déjà nul dans son ancien ministère..

  • AgentK3
    AgentK3     

    Vous avez compris les gars, l'année prochaine en slip avec une épée en bois... Et vive la Socialie!

  • fifi0682
    fifi0682     

    et pourquoi pas l'éducation nationale? On voit bien que c'est pas la quantité qui fait la qualité! mais, c'est le berceau électoral du ps hein! Vaut mieux que nos soldats face les gué guerre d'hollande au lance-pierre (comme disait un journaliste), en vélo ou en pédalo!

Votre réponse
Postez un commentaire