En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecotaxe: Cazeneuve prévoit des "économies supplémentaires" pour financer le manque à gagner

Mis à jour le
Bernard Cazeneuve veut compenser la suspension de l'écotaxe
 

La suspension de l'écotaxe va créer un manque-à-gagner pour l'Etat. Pour le financer, le ministre du Budget confirme, ce lundi 2 décembre, qu'il prévoit "des économies supplémentaires".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dyl22
    dyl22     

    Si l'état cherche des sous il peut nationaliser les banques, annuler la dette, mettre en place une taxe sur les transactions financières, et taxer l'évasion fiscal. Il y a là de quoi faire des milliers de milliards d'euros par an.

  • lagauche
    lagauche     

    dernière nouvelle, l'ump va lancer une immense collecte pour combler le déficit ,occasionné par leur chef .

  • Dumo
    Dumo     

    vous justifiez cela pour "des objectifs écologique" ? alors qu' une vraie politique écologique ne devrait pas pénaliser les consommateurs obligés de consommer ce qu' un Etat leur impose par "défaut" !...! un Etat qui est acheté par les compagnies Pétrolières.. et les Verts savent qu' il y a des solutions simple et bien plus efficaces en matière d' Ecologie mais qui sont "enfermées dans des placards" ....! les citoyens n' ignorent plus rien maintenant..! vous ne pouvez plus contrôler et étouffer la VRAIE INFORMATION..

  • chardon 54
    chardon 54     

    des économies supplémentaires , donc des impôts en plus.
    et les socialistes, qui disaient qu'il n'y aurait plus d'augmentation!

Votre réponse
Postez un commentaire