En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecotaxe: "l’Etat va payer 18 millions d’euros par mois à Ecomouv", dit Cuvillier

Frédéric Cuvillier, ministre délégué aux Transports
 

Ce jeudi sur RMC, le ministre délégué aux Transports, Frédéric Cuvillier, a annoncé que l'Etat versera un loyer de 18 millions d'euros dès le mois prochain à Ecomouv, qui gère les portiques écotaxe, malgré la suspension de la mesure.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gam42
    gam42     

    Il ne faut jamais passer la charrue avant les bœufs disaient les anciens, c'est ce que ce Gouvernement devrait apprendre, et de toute façon les socialistes l'avaient voté cette écotaxe ils étaient pour sous l'ancien Gouvernement alors qu'ils ne fassent pas les effarouchés, ils connaissaient les tenants et les aboutissants.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Pour le mois de décembre 2013, la solution est toute trouvée : les 20 millions de primes de noël des ministres et de leurs collaborateurs.

  • bolero12
    bolero12     

    On ne peut pas dénoncer le contrat ?

  • Quenelleman
    Quenelleman     

    Même viré du pouvoir Sarko nous coute encore un bras . Un génie politique .

Votre réponse
Postez un commentaire