En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ecotaxe : les socialistes veulent enquêter sur le partenariat public-privé
 

Les socialistes s’interrogent sur le partenariat public-privé passé pour la gestion de l’écotaxe et signé juste avant l’élection présidentielle. Il prévoit que l’Etat doit payer 18 millions d’euros par mois à un ensemble de sociétés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Numéro6
    Numéro6     

    En y étant qu'ils aillent voir aussi ce qu'il en est de ce partenariat dans les hôpitaux "publics".

  • CAPAVENIR
    CAPAVENIR     

    Belle manoeuvre de diversion. Continuons comme cela et le mur n'est plus trés loin.

  • 05 2017
    05 2017     

    Regarde sous ton canapé il y a surement une mine camouflée par l'ancien gouvernement !

  • djodj
    djodj     

    L'écotaxe,une des nombreuses mines camouflées par l'ancien gouvernement !

  • joel the clone
    joel the clone     

    Faudrait avant tout placer ce gouvernement sous tutelle ....

  • joel the clone
    joel the clone     

    allez les socialos il faut créer une commission d'enquête pout placer les amis des potes des copains et renvoyer des ascenseurs le tout aux frais du con tribuable.....

  • Mick Bravo
    Mick Bravo     

    @Para bel homme : Oui ! de la " même famille " et d' accord avec vous sur les procédés de la " République Démocratique Socialiste " qui ne va pas tarder a mettre ce pays en " cessation de paiement " (?)

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    @Mick Bravo(de la famille?)Je suis pour la transparence,mais je trouve bizarre que les socialos ne réagissent que maintenant...

  • Mick Bravo
    Mick Bravo     

    Hé bien !! @Para bel homme ( de la Colo ) moi je crois qu' il faut l'ouvrir cette enquête ( et ATTENTION je ne suis pas"gaucho" -injure suprême-)Il faut savoir comment cette prestation a échu à cette société -ITALIENNE-(italienne?tiens?tiens?tiens???). Une affaire " EN OR " où les dirigeants et les actionnaires(mais au fait qui sont-ils??? y aurait-il des français????proches de l'ancien pouvoir???)vont se "sucrer"grassement(à hauteur de 25%) au passage du prélèvement de cet impôt nouveau ... Et tant pis si des gens (haut-placés) de l' ancienne majorité sont mouillés ??????

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Si cette taxe était passée,y aurait-il eu enquête? La meilleure défense c'est l'attaque.La réaction de cette équipe d'amateurs arrive quand le match est terminé.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire