En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre a annoncé que le paquet de cigarettes atteindrait 10 euros pendant le quinquennat Macron.
 

Le Premier ministre a annoncé une hausse du prix du paquet de cigarettes à 10 euros, mesure qui devrait rapporter plus de 5 milliards d’euros à l’État. Une méthode bien rodée par le passé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sylvie la
    sylvie la     

    si le philippe voulait vraiment faire baisser la consommation de tabac il augmenterai direct le paquet a 10 € mais pour ne pas perdre la manne financière des taxes du tabac (il ferai comme j'ai déjà dit sur un autre article) il ferai des petites augmentations par an afin d'atteindre les 10 € le paquet franchement il croit qu'il va enfumé qui?

  • Bluesy Man
    Bluesy Man     

    Une "équipe de connaisseurs" : ah oui, une belle brochette de parloteurs radicaux-socialistes animés de ce grand courage politique qui consiste à taper d'abord sur tous ceux qui ne peuvent pas s'en plaindre ni se défendre : automobilistes (vite, des radars avec une vitesse limitée partout à 25 km/h), fumeurs ("pour votre sécurité" poil au nez ) et buveurs ("à la tienne Macron, toi qui bois du petit lait, mais avec ces chaleurs, il va tourner !").

Votre réponse
Postez un commentaire