En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chaque semaine, BFMBusiness.com sélectionne pour vous les meilleures phrases de la semaine.
 

François Hollande qui annonce une révolution industrielle, Ségolène Royal qui tacle le gouvernement... Votez pour la meilleure phrase de la semaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    François Auque, parce qu'une flagornerie d'une telle envergure mérite d'être distinguée !
    Surtout de la part d'un zigue dont la presse rapporte les propos comme pouvant être ceux d'un personnage assez important pour être cité... mais dont pas un français sur un million serait capable de dire qui il est, et ce à quoi il peut bien servir dans le paysage !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    J'ai hésité entre Hollande et Auque, mais c'est typique de cette France grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf, et qui nous rend si ridicule à l'étranger. Pour une fois, une semaine, la madonne du Poitou a réussi à contenir ses chevilles. J'ai opté pour Hollande, car c'est "too much" question ridicule et arrogance.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi le rapport avec l'économie au juste ? C'était pour donner une impression de qualité journalistique ?

  • Martellus
    Martellus     

    François Auque: "la France est exceptionnelle dans son soutien. Le ministre de la Défense est exceptionnel".
    Exceptionnelle, oui, allez aider les islamistes en Syrie, ça c'est de l’exception !
    Mais dans le genre encore plus exceptionnelle, la seule raison de soutien de la "France" (comprenez des sionistes au gouvernement), l'utilisation d'armes chimiques, est un mensonge maintenant certain : ce sont bien les rebelles qui ont utilisé les armes chimiques le 21 aout : http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/armes-chimiques-en-syrie-l-otage-belge-libere-dedouane-le-regime-d-assad-7764408930
    C'est beau l'exception juive.

Votre réponse
Postez un commentaire