En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'élection présidentielle de 2012 a coûté 10 millions de moins qu'en 2007
 

L'élection de François Hollande à l'Elysée est revenue à 200 millions d'euros, soit 10 millions de moins que celle de Nicolas Sarkozy en 2007. Explication : moins de candidats, donc moins de dépenses à rembourser pour l'Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    il participe à un "dîner de con" ?

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    c'est à s'arracher les cheveux.Tout à fait inutile de dépenser tout ces millions,pour des gouvernants menteurs,voleurs.N'ont pas besoin de faire des simagrées devant les cameras,ça ne sert plus à rien!!!vous êtes foutus.Même vos supporteurs ne vous font plus confiance.C'est vous ps,qui avez mis la France dans cet état lamentable,et maintenant,vous dilapidez l-argent des contribuables,retraités,pour vous faire des liftings!!!Ce n'est pas vous qui gouvernez,n'oubliez pas que,c'est le peuple.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    200 + 164 = 364 plaques !!. . . soit l'équivalent 14.000 (quatorze mille !) suicides par harcèlement fiscal (Rappelons que sous Sarko, pendant les élections, un gars s'est suicidé à cause du harcèlement fiscal qui lui réclamait 26.000€.) . . . ou bien alors 18.200 TPE sauvée par injection de trésorerie ! et pourquoi ? Pour financer les mondanités des culs pincées . . . NE l'oubliez pas. Sinon ce gars sera mort pour rien !. . . . Et aussi pour qu'ils (elles) louent des avions privés à 5.4 suicides (140.000€) et augmentent les impôts. . . . . Comme ce sont toujours les mêmes brêles suffisantes qui sortent des même écoles mal gérées, on ferait des économies en choisissant par tirage au sort, comme en Grèce (antique)

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    200 x 650 patates !!! pas mal pour un incapable , belle affaire

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Je ne pense pas que cette différence puisse justifier de l'écart "qualité - prix" des deux "Produits" concernés ...

  • Max 85
    Max 85     

    Avant de tout lire ,beaucoup vont encore gober que c'est grâce au président "normal"

Votre réponse
Postez un commentaire