En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande est à l'Elysée depuis un an
 

Le chef de l'Etat va fêter sa première année à l'Elysée alors que sa cote est au plus bas dans une conjoncture économique morose. L'occasion pour BFM Business d'organiser, ce lundi soir 29 avril, une émission spéciale consacrée au bilan de cette première année.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    Il va oser fêter sa première année au pouvoir??? Je ne pourrais me montrer en public tant mes résultats sont pitoyables. Aucune fierté. Ou alors il va arroser son échec cuisant?

  • lin7
    lin7     

    ca va très intéressant à tel point qu'on va pas regarder !!!! vu que les journalistes interrogent leur patron !!! ils se font tout petits , ne sont meme pas objectifs, défendent leur paroisse , on s'attend donc à la platitude du débat et des questions adaptées controlées... bref un monologue où ils vont tous s'écouter parler..

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ah bon, il y aurait un bilan ? Ce fat n'est qu'à l'épreuve de lui-même, et de sa suffisance, les yeux plus grands que le ventre a-t-on coutume de dire. Du Jospin bis, en somme, les résultats en moins.

  • tosello
    tosello     

    BRAVO MR HOLLANDE CONTINUEZ !

    Le débat est naturel en démocratie et salutaire y'à pas à en faire une tartine médiatique ou politique , mr Hollande écoute et tranchera en toute quiétude sans excès contrairement aux agités de toutes natures ,il est chargé de redresser l'héritage empoisonne de ses prédécesseurs du clan Sarkosystes au seul service des riches ! ...La dictature du prolétariat ou du patronat ou de l'état c'est du passé ,maintenant on compose tous ensemble gagnant gagnant pour l'intérêt supérieur de la nation Française en " PRIORITÈ ABSOLUE " ça c'est du lourd et c'est le style Hollande !

Votre réponse
Postez un commentaire