En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron remplace Arnaud Montebourg à Bercy.
 

PORTRAIT - L'ancien conseiller star de Hollande chargé des questions économiques, à l'origine du CICE et du Pacte de responsabilité, va remplacer Arnaud Montebourg à Bercy, qui garde deux patrons.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tchalette61
    tchalette61     

    alors là on atteint des sommets les banquiers nous ont fit plonger dans la crise et là on met qui au budget?? un banquier libéral a 300%!! on leur lance des signes depuis les europeenes qu'on nen veut pas de cette politique mais on va de plus en plus fort contre le peuple, mais licencions le ce gouvernement!!!!!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Un banquier libéral (pléonasme) à Bercy, ce gouvernement n'est décidément pas de gauche même s'il porte le nom de socialiste. Dans ce monde libéral et avec la mondialisation de l'économie, le socialisme n'y a plus sa place et ce sont les socialistes qui l'enterrent.

  • sissi08
    sissi08     

    Z'ont dû le payer cher le boug ! mais pour quels résultats ?

  • korben
    korben     

    une bonne tête de mec de gauche ....qu'est ce qu'il va bien nous sortir celui là ? un impôt de plus pour les propriétaires de logt ou de maison ? comme cela avait été suggéré par think thank groupe de réflexion du PS ,

Votre réponse
Postez un commentaire