En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la gauche du PS, Henri Emmanuelli réclame des contraintes aux banques d'affaires qui ont vendu : « du vent sur le vent »
 

Henri Emmanuelli, président PS du Conseil général des Landes, a évoqué l’attitude à avoir face à la crise financière.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Patriarcal
    Patriarcal     

    Oui, trempent dans des magouilles et Mr Emmanuelli est impliqué ?
    Cela restera sur le fond d'une question mais de mémoire, il a lui aussi été condamné (en un ou deux mots)...
    Y'en a même qui font de la taule puis se représente à la candidature de maire et revient pour plumer à nouveau la commune. Pas de nom... Mais c'est dans le 92 !

  • Patriarcal
    Patriarcal     

    Comme je vous admire Bogey91 !
    Et en prime, je mets une majuscule à votre pseudo... De celle-ci, y'en a certains qui ne devraient s'en relever. Devraient rester cachés... à tout jamais !
    Essayez de demander une augmentation de 140% à votre patron ! Vous saurez ainsi qui gouverne et qui décide son propre salaire... De mémoire cette augmentation (ou auto-augmentation) a été décidée pour payer ses frais... Exigeons que lesdits frais soient présentés aux contribuables (les vrais, les petits) et ensuite nous verrons s'il est moins menteur qu'un arracheur de dents ! Ou celles qui lui restent car il devait s'en servir pour aller chercher la croissance...
    Pauvre France. Ou TRES pauvre France !

  • kaline
    kaline     

    en effet avant de pousser des cris contre la gauche, il faut être objectif, allez au fond des sujets et ne pas se contenter d'ecouter les journaux de 20h, il faut lire, se renseigner, de toute façon tout les hommes du pouvoir trempent dans des magouilles,mais tristement nous en subissons les conséquences.

  • bogey91
    bogey91     

    A minable, minable et demi!
    Il y a maintenant 6 ans que le RPR/UMP est au pouvoir et si vous étiez un peu informé ou tout simplement objectif vous ne sortiriez pas de telles âneries! Le scandaleux système, totalement dérégulé, des banques d'affaires voulu par les dirigeants du Libéralisme mondial, et pour cause,a produit MAINTENANT la pire crise financière depuis sans doute 1929 et ceci-dit les milliards ne sont pas forcément perdus pour tout le monde, voir les spéculateurs de tout poil!
    Vous ne pouvez pas reprocher à Emmanuelli, ni au PS de ne pas avoir traité un problème qui n'existait pas alors.
    Par contre les Tartarinades de Sarko, lors de sa campagne électorale, sont bien réelles (croissance, pouvoir d'achat, admiration béate et alignement systématique sur ses idoles américaines,etc..) et que je sache le gouvernement Jospin à peine en place n'a jamais fait voter un bouclier fiscal qui a vidé les caisses de l'Etat pour satisfaire les amis grands patrons du CAC40 et autres privilégiés, lui (Sarko) au passage.
    Les dirigeants de gauche ne se sont jamais acheté un Airbus A330 pour leurs déplacements, officiels ou non,n'ont jamais offert 400 millions d'€uros à Tapie (pourtant leur ami à l'époque)prélevés dans les caisses VIDES de l'Etat c'est-à-dire dans la poche des contribuables,et encore moins fait payer des travaux dans une résidence ultra privée de milliardaires (le Cap nègre) pour faire plaisir à Belle-maman!!!
    Alors ce qui est minable c'est que des citoyens ,donc électeurs, disent de telles énormités, sans fondement,pour satisfaire leur haine malsaine de ceux qui ne pensent pas comme eux sans, bien entendu, apporter le moindre argument.
    Au fait, le faux diplôme de Rachida, ça aussi c'est de la faute du PS?!!!

  • flux362
    flux362     

    Quand vous etiez au gouvernement pourquoi vous ne l'avez pas fai ??????????

  • kaline
    kaline     

    Mr Emmanuelli
    D'accord avec vous, mais depuis ce matin on entend" c'est grave"même par Sarko
    alors qui pour soigner ce mal?
    Plus les jours passent, plus la France devient morose,des mensonges a tour de bras et pendant ce temps dans la basse cour a bijoux on caquéte, on gesticule et rien de rassurant pour nos petits porte monnaie

Votre réponse
Postez un commentaire