En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certaines branches de l'emploi à domicile vont bénéficier d'un allègement fiscal.
 

A l'occasion de l'examen du projet de budget rectificatif de la Sécurité Sociale pour 2014, l'Assemblée nationale a voté un allègement de cotisations pour certains particuliers employeurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Encore une micro-mesure qui ne sert à rien. Avec tout le matraquage fiscal en place, afin d'y échapper, il est bien plus payant d'être payé (et de payer) au noir. C'est tout le château de cartes fiscal, et le système d'assistanat qui en dépend, qu'il faut revoir.

  • boni83
    boni83     

    C'est vrai yapapire qeux, ils n'ont pas compris que trop d'impots tue l'impot tout ça pour donner plus à ceux qui travaillent moins...C'est quoi la politique du coucou ?Ah oui parce que c'est l'oiseau qui pique le nid des autres c'est ça?

  • oliv
    oliv     

    qu'est-ce qu'il sont nul en annalyse statistique....

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    trop tard les députés le travail au black devient une nécessité pour éviter les taxes que vous nous pondez chaque jour afin de nourrir les fainéants qui pratiquent la politique du coucou !

  • cricri3350
    cricri3350     

    Quelle bande de bras cassés ces socialistes!!! Ils remettent en place ce qui avait été instauré par Sarkozy et qu'ils ont supprimé en arrivant au pouvoir. Quel temps perdu par SECTARISME et IDEOLOGIE aveugle!!!

  • moidunord
    moidunord     

    Je confirme a calais c'est un sport pour les no border et les clandestin . 48h chez vous et il vous faudra plusieur mois pour pouvoir reprendre possetion de votre logement

  • stanischlass
    stanischlass     

    oui danytou, c'est vrai et ce n'est pas la première fois que ce reportage en parle . Ce cas n'est pas isolé ; c'est ainsi ....... Douce France ......................

  • danytou
    danytou     

    C'est pas vrai !!!!Vous êtes sûr ?

  • rowl
    rowl     

    Regardez le magazine "66 minutes" sur M6 (Replay) d'hier "Logement - les squatteurs chez moi" ! Il y a une loi en France que ne permet pas de déloger les gens qui s'introduisent chez vous illégalement pendant votre absence de plus de 48 heures et prennent en possession votre logement" !!!??? L'exemple dans ce reportage d'une grand-mère de 82 ans qui reviennent dans sa maison après une hospitalisation et n'a plus de droit d'entrer chez elle parce qu'il y a une femme avec un enfant qui y est entrée illégalement (depuis plus de 48 heures) et la police n'a pas droit de la déloger !!! Bonnes vacances alors !

Votre réponse
Postez un commentaire