En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Emmanuel Macron trace la feuille de route de son quinquennat numérique

Mis à jour le
Emmanuel Macron a visité le salon VivaTech jeudi 15 juin 2017
 

De retour du Maroc, le Président Macron a parcouru les allées du salon VivaTech à Paris. En clôture de sa visite, il a dévoilé sa feuille de route numérique et lancé le visa FrenchTech, désormais opérationnel, ainsi que le fonds de 10 milliards d'euros de soutien à l'innovation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    J'ai l'impression qu'une fois encore les campagnes, l'hyper ruralité comme l'appeler le précédent gouvernement a été oublié. Sachez, Monsieur le président que soutenir l'innovation c'est bien dans la mesure où tous les citoyens puissent en profiter. Ici, à la campagne, il y a des habitants qui habitent à plus de 6km du NRA (Nœud de Raccordement aux abonnés) et qui de ce fait n'ont , comme liaison internet, que 0,1Mbs de débit descendant, càd pratiquement rien. Cela ne participe pas à la lutte contre la désertification des campagnes, ici, 2 entreprises vont déménager car elles peuvent pas travailler sans internet, et d'autres ne viendront certainement pas.Il y a bien une solution, c'est l'installation d'un NRA secondaire sur la place du village mais le conseil départemental ne veut pas au prétexte que l'on aura la fibre optique en début de 2018. Une fois encore on nous prend pour des zozos de la campagne et pourtant nous payons bien tous nos impôts et taxes diverses!

Votre réponse
Postez un commentaire