En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a dévoilé de nouvelles mesures pour faire baisser le chômage.
 
François Hollande a dévoilé de nouvelles mesures pour faire baisser le chômage. - IAN LANGSDON - AFP

Le chef de l'État a détaillé ce lundi les mesures d'urgence que compte appliquer son gouvernement contre le chômage. Apprentissage, formation, aides à l'embauche pour les PME... Retrouvez toutes ses annonces.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
113 opinions
  • M Bismuth
    M Bismuth     

    - Et si les "Bons Plans" de la formation ne permetaient plus de fonder une société pour faire des vacances "HT" et Défiscalisables avec un pseudo rapport en justificatif "Vite fait avant de partir!"
    Nous pourrions peut-être ainsi mieux savoir où vont les 32 milliards de la formation professionnelle ? C'est simple, les dépenses de l'Unédic, de Pôle emploi et de l'Agefiph représentent 6 % de la dépense globale, avec 1,8 milliard d'euros.
    Définition simple et facile du dictionnaire : Lamentable !!!

    - Je propose que l'on considère que les chiffres de l'ensemble des catégories de demandeurs d'emploi et Basta! Sinon, à la fin, on ne fait plus rien!

  • makana
    makana     

    Hollande va bientot savoir ce que ça fait de perdre son emploi !!

  • 109600
    109600     

    Le plan pour sauver son emploi.

Lire la suite des opinions (113)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •