En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La suppression de commissions administratives prend beaucoup de temps
 

Selon le projet de budget pour 2015, le nombre d'instances et commissions administratives placées auprès de Matignon et des autres ministères est encore de 536 contre 594 voici un an. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Une commission peut avoir son utilité!! mais en la créant, il faut en fixer précisément le cadre, les objectifs à atteindre et les délais!!!

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    La création "officielle" d'une commission ne sert qu'a justifier "juridiquement" les super primes et les méga frais de déplacements qu'on y distribue à foison....

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Cela en fait des gens qui ne servent à rien, qui sont payes net d’impôts, avec une retraite à taux plein sans cotisation.
    Ce système est has been.
    Il ne reste que la révolution à ce pays pour lever la tête.
    La France de la caste des hauts fonctionnaires, des copains, des banques, et des lobbys c'est la honte du monde !!!

  • Ebichu
    Ebichu     

    donc en gros pour une journée de "travail" les gars du conseil d'orientation des retraites touchent plus de 1500euros.. ils touchent plus en bossant une journée par mois qu'un smicard qui se lève à 6h du mat pour arranger les rayons de supermarché.. bref quand hollande dit qu'on est pas dans l’austérité c'est sur que pour eux c'est pas le cas!

Votre réponse
Postez un commentaire